Voir tous
  • Sonnons l'alarme! Réunion publique lundi à 20h, à Paris

    Par La rédaction de Mediapart
    Mediapart vous invite lundi 23 janvier au Théâtre du Rond-Point, à Paris à partir de 20h, pour une grande réunion publique. Face aux guerres, aux mises en cause de nos libertés, au durcissement des régimes autoritaires, à la montée des droites extrêmes, en France et dans le monde, il est urgent de «sonner l'alarme». Et d'en appeler au réveil des sociétés. Des invités français et étrangers nous diront comment résister. Le détail du programme:
  • Sonnons l’alarme! Le nouveau livre de Mediapart

    Par La rédaction de Mediapart
    À quatre mois de la présidentielle, un nouveau livre de Mediapart dresse un bilan complet du quinquennat de François Hollande. C’est aussi un appel à défendre un agenda démocratique et internationaliste face aux tenants de l’autoritarisme et de la xénophobie.
  • Ce soir, 20h. Donald Trump, autopsie d'un «monstre» politique

    Par La rédaction de Mediapart
    « En direct de Mediapart », notre émission hebdomadaire retransmise en accès libre, se met mercredi 18 janvier à l'heure américaine. À deux jours de l'investiture officielle du nouveau président à la Maison Blanche, Mediapart reçoit responsables politiques et chercheurs pour prendre la mesure de l'arrivée de Donald Trump. Deux grands débats pour comprendre ce qui va changer aux États-Unis et ce qui va changer dans le monde.
  • Mercredi, 20h: Benoît Hamon et Vincent Peillon face à la rédaction

    Par La rédaction de Mediapart
    Après Arnaud Montebourg et (les soutiens de) Manuel Valls la semaine dernière, notre émission « En direct de Mediapart » accueille ce mercredi 11 janvier deux autres candidats à la primaire socialiste des 22 et 29 janvier : Benoît Hamon et Vincent Peillon.
  • Primaire du PS: le débat est ce soir sur Mediapart, à partir de 20h

    Par La rédaction de Mediapart
    A-t-on envie, ou non, d'aller voter à la primaire ? Notre émission «En direct de Mediapart» accueille les mercredis 4 et 11 janvier les quatre principaux candidats à la primaire du parti socialiste et de ses satellites. Ce mercredi à partir de 20h30, Arnaud Montebourg sera face à la rédaction de Mediapart, ainsi que deux représentants de Manuel Valls qui, pour sa part, n'a pas souhaité y participer
Voir tous
Voir tous