Jeu.
18
Déc

MEDIAPART

Connexion utilisateur

Le triangle équilatéral pétainiste du capitalo-parlementarisme

Il est un petit jeu capitalo-parlementaire qui pourrait être édifiant du fond de la bouse raciste consensuelle. Citer des formules abjectes et demander qui en sont les auteurs.

L'antisémitisme à la rescousse des petits-blancs

Ras le bol de l'enfumage sur "l'antisémitisme" après l'affaire de Créteil. Ras le bol de la propagande CRIF-PS pro-israélienne qui sert objectivement Soral et Dieudonné.

Le Parti prétendu socialiste n'est hélas pas mort

S'il y a une chose qui me fait rire jaune, hélas, c'est que nombre de celles et ceux qui, à raison, débinent les éternelles fripouilles réactionnaires du PS, iront revoter pour ce parti sous dix an

Gedicht

 

 

pareil au jour
le chemin

 

que tu frayais

 

au monde
pas encore

 

étiré

 

Dégoût

Voir Valls aller déclarer partout où il le peut qu'il adore l'entreprise, le business, le profit et le patronat a vraiment de quoi faire vomir. Penser que cet arriviste (il n'avait pas 20 ans que son ambition était déjà d'être un technocrate ne sachant rien faire de ses dix doigts), penser que Valls, donc, se permet de faire la morale aux ouvriers, aux prolétaires et aux chômeurs de ce pays en les criminalisant est proprement obscène. Que nos ministres manient le marteau-piqueur et on verra s'ils gardent leur condescendante suffisance de classe.

À André Breton

 

tarde sa venue

 

comme en un livre 

 

le coup d'aile ivre 

 

 

il y aura une fois

 

Refuser l'union nationale et garder la tête froide.

L'assassinat de Hervé Gourdel est un crime abject mais la récupération de ce crime par un Hollande qui frétille d'aise dès qu'il endosse la panoplie du va-t-en-guerre est assez glaçante.

Un pays comme un cadavre putréfié.

La brigade des croque-morts poursuit sa quête effrénée d'un pays idéal zombifié qui n'a peut-être jamais existé. Son fantasme, bien qu'elle s'en défende, c'est la guerre.

Newsletter