Ven.
19
Sep

MEDIAPART

Connexion utilisateur

"Briser les tabous"

"Brisons les tabous !", disent-il en choeur, nos hiérarques satisfaits de gauche et de droite.

Ah que ce monde est triste !

L'horizon se resserre et nous enserre mais avons-nous jamais eu envie de nager vers le large alors que nos vies n'ont été que sociales et soumises à la loi d'airain du capital ?

Autobiographie en songe

Mi-vie peut-être je n'en sais rien mon corps lui-même n'en porte aucune trace ostensible juste le bruit du temps rivé aux éclats de rire mica que le vent dépose sur la grève.

Gilles Deleuze sur Israël et la Palestine dans "Deux régimes de fous" (1983)

Voilà ce que Gilles Deleuze écrivait à propos de la création de l'état israélien sur le dos des Palestiniens dans son recueil de textes publié chez Minuit en 1983, Deux régimes de fous.

Etre juif, c'est être propalestinien (contre le monde à l'envers)

L'antienne gouvernementale alignée sur le consensus siono-fasciste est insupportable, insultante mais aussi foncièrement mensongère et à visée raciste sur le territoire national.

Quand le FN aura achevé sa mue sioniste, le CRIF pourra rejoindre le Rassemblement bleu marine

L'inénarrable président du CRIF, celui-là même qui intimait aux musulmans de "se tenir tranquille" après le 21 avril 2002, à savoir Roger Cukierman, parle à propos des manifestations propalestinien

L'insupportable

Insupportable est la perpétuelle accusation d'antisémitisme de la part des sionistes et des autorités "socialistes" françaises à l'encontre de celles et ceux qui ont manifesté samedi dernier non se

Hollande, l'infâme (la gauche, ça existe ? Vraiment ?)

Au moment où l'État d'Israël bombarde une fois de plus un peuple sans défense, détruisant des habitations et tuant aveuglément parmi les habitants de Gaza, un chef d'Etat se distingue dans son sout

Qu'on laisse Godard tranquille !

On en fait des tonnes sur les propos de Godard dans Le Monde alors qu'en vérité, il ne dit que de façon provocante que le lepénisme est dans les murs de l'Etat français.

De l'air !

L'épisode des cadenas sur le Pont des arts comme symbole de l'amour me renforce dans la détestation de cette époque.

Newsletter