Sam.
26
Jui

MEDIAPART

Connexion utilisateur

Article d'édition

Succès de la Mobilisation des Indignés à PARIS et à BRUXELLES

 

À 15h30, 5000 personnes étaient rassemblées à Paris à la gare du Nord, prêtes pour le départ de la manifestation. C'est l'information que nous avons reçue d'un Indigné de Paris qui était sur place.

 

Peu de temps après nous avions des informations en provenance de Buxelles : selon les sources, on nous signalait un cortège entre 15000 et 30000 personnes, qu'il fallait 20 mn pour voir passer dans son entier. On nous signalait aussi quelques problèmes avec la police

 

Et ce soir, sur France Inter, comme toujours, des informations terribles sur les autres pays (troubles à Rome etc....), mais rien pour la France. En lieu et place de toute information digne de ce nom sur ce mouvement, une propagande mensongère autour d'une fausse question : « pourquoi les Indignés, ça ne marche pas en France ?". C'est honteux ! C'est l'art et la manière "à la française" de vouloir étouffer un mouvement bien vivant.

Dans notre ville d'Aix, nous avons honoré cette journée du matin au soir. Vous aurez rapidement un compte-rendu de cette belle expérience.

 

Newsletter