Sam.
01
Nov

MEDIAPART

Connexion utilisateur

Article d'édition
Édition : Club, acte 2

Mediapart a trouvé ses bêta-testeurs

Hier, Mediapart vous proposait de tester en avant-première son nouvel éditeur visuel. Vous avez été nombreux à répondre, et nous vous remercions. Les abonnés sélectionnés seront contactés individuellement dès ce mercredi.

Billet originel:

L'éditeur de vos articles, de vos billets de blog et de vos commentaires s'apprête à changer. Pour tester la nouvelle version, Mediapart cherche ses premiers bêta-testeurs.

Le nouvel éditeur simplifie et améliore les fonctions disponibles lorsque vous écrivez sur le site.

Tous les profils d'utilisateurs sont les bienvenus pour tester cette nouvelle version. Nous avons besoin d'abonnés, plus ou moins assidus, utilisant différentes configurations informatiques... Un panel divers représentatif de la communauté de Mediapart sera sélectionné en fonction des réponses aux questions du formulaire ci-dessous.

Vous découvrirez en avant-première la nouvelle version de l'éditeur: en naviguant comme à votre habitude sur un site bêta, pour vérifier que les modifications fonctionnent et n'engendrent pas d'autres problèmes. Seuls les autres bêta-testeurs auront accès aux éléments publiés sur cette version. Si vous souhaitez que l'ensemble des abonnés ait accès à vos écrits, il vous suffira de les republier sur le site mediapart.fr, comme vous en avez l'habitude.

Mediapart vous demande de fournir quelques informations personnelles. Elles nous seront utiles pour vous contacter, car vous aurez pour mission de décrire précisément les bugs rencontrés et de nous donner votre ressenti.

Plusieurs dates vous sont proposées pour effectuer les bêta-tests: du 21 au 29/12 ou à partir du 29/12, en fonction de vos disponibilités.

Newsletter