Mon.
28
May

MEDIAPART

Connexion utilisateur

Fermer

Club, acte 2

Acte 2 ? Le temps est venu de mettre du neuf dans le Club: une nouvelle page d'accueil, un espace perso rénové, des blogs et des éditions plus claires, plus lisibles, plus pratiques. Venez avec vos idées!

Mediapart a trouvé ses bêta-testeurs

Hier, Mediapart vous proposait de tester en avant-première son nouvel éditeur visuel. Vous avez été nombreux à répondre, et nous vous remercions. Les abonnés sélectionnés seront contactés individuellement dès ce mercredi.

Le Club s'affiche à la Une

Editions et blogs recommandés, comment ça marche?

Mediapart vous propose désormais, depuis sa page d'accueil, deux nouveaux modules d'accès aux contributions du Club, au fonctionnement identique.

Les sociabilités neuves des «communautés d'information»

Dans le cadre de la Social Media Week, une soirée-débat animée par Mediapart était organisée mercredi 9 février à la Maison des métallos, sur le thème des «communautés de lecteurs». Compte-rendu.

4 propositions pour dynamiser la communauté Médiapart

Yes, We Can (44th/52) 

Yes, we can ! J'espère que vous ne m'en voudrez-pas pour mon style humoristique : cet article, c'est du sérieux.

Résidents de la République - Club Acte III

J'étais parti sur l'idée de faire une synthèse des quelques 160 commentaires écrits

sur les de

Et maintenant ? - Club Acte III

Médiapart fêtera bientôt ses trois ans. Il a presque conquis sa place dans presse française. "Presque" car une étape reste à franchir.

Des mots du club

Rien, pas grand chose. Juste un tout petit billet dans cet espace dédié pour dire que la liberté d'expression n'est pas la sacralisation du vocabulaire ordurier.

a

a

Club. Sollicitation d'un vote auprès des abonnés !

Ce court article n'a qu'un but: tenter d'évaluer le nombre d'abonnés qui seraient partisans d'un dispositif leur permettant d'exclure un "fâcheux" d'un billet.

Nous ne sommes pas que des abonnés - Club Acte III

Médiapart est parti d'un postulat qui était qu'un Journal indépendant ne pouvait dépendre des annonceurs publicitaires. Qu'une information de qualité avait un prix et que, crime de lèse majesté, sur le Net que l'accès à un site d'information ne pouvait être gratuit.

C'était un pari risqué, et cela le reste encore, ne l'oublions pas. Médiapart, ne peut donc compter que sur ses abonnés dont la démarche est tout autant militante que pécuniaire.

Newsletter
Je m'identifie