Sam.
28
Mar

MEDIAPART

Connexion utilisateur

La Grèce et nous : les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Il est trop facile de dire au gouvernement Stipras ce qu'il devrait faire, ce qu'il n'a pas fait... und so weiter... comme qui dirait.

Ave Caesar, Morituri... en Vaucluse

Nous sommes comme ces gladiateurs qui entrant dans l'arène saluaient César de cette apostrophe : ceux qui vont mourir te saluent.

Le FN risque fort de remporter ce département.

Durcir la loi contre les propos antimusulman ? plutôt...

Tout dépend évidemment d'où on met le curseur de l'insupportable et surtout du niveau de tension politique et sociale.

Or actuellement nul ne peut nier que le niveau de discours, de stigmatisation et de racisme à l'encontre des personnes de culture musulmane est inégalé ! Il importe donc que des paroles et des actes "forts" comme ils disent, viennent des autorités.

LA GRECE DANS L'ETAU

Contrairement à certains commentaires complaisants ou naïfs (faire contre mauvaise fortune bon cœur) la Grèce n'a pas desserré l'étau mais elle est dedans.

Soutien à Syriza...

Il n'y a plus aujourd'hui de direction mondiale de la révolution prétendant régir des partis de la révolution et donner ses instructions, ni d'internationale imprimant sa marque et donnant des impu

TINA DELENDA EST !

Tina c’est cet acronyme anglo-saxon qui résumait jusqu’ici le crédo des ultra du libéralisme.

NPA1 que cents fleurs s'ouvrent...

Il serait temps que les militants anticapitalistes du NPA, je veux dire celles et ceux qui demeurent convaincu/es du projet initial : créer un grand mouvement des anticapitalistes qui ambitionnent

Newsletter