Partout sur la planète, l’asservissement des masses est tel qu’une majorité est toujours là pour faire subir le martyr et la mort à leurs concitoyens plus faibles : L'ELIMINATION VIRTUELLE.
Les mesures d’austérité conduisent l’Europe au suicide, affirme un prix Nobel d’économie
Alors, comme nous demain, les grecs coulent et crèvent. C’est ignoble mais c’est la réalité. Les financiers, les propriétaires de fond de pension, les propriétaires de titres, nous les pays frères, se disent que les rares survivants auront un avenir heureux dans un pays vendu à la découpe aux nouveaux puissants. La croissance sera là. Promis, juré !
Avec 23,6% de la population au chômage, sans avenir - à part l’émigration chez les tortionnaires ou la prostitution dans des EuroVegas - Vive l'EuroVegas, vive le bordel pour richissimes ! - on en est aujourd’hui à faire travailler ceux qui ont du boulot 6 jours sur 7 pendant 67 ans SVP.
Pour les travailleurs, le boulot jusqu’à la mort s’ils peuvent !
Pour les chômeurs, l'oubli et la mort quand ils veulent
Comme les machines, les robots, l'être humain - la ressource humaine, le kleenex des temps modernes - est un amortissement calculé sur 67 ans. Si par malheur une fin de vie prématurée arrivait, les descendants devront payer le manque à gagner à L' ETRE ENTREPRENEURIAL, aux créateurs des richesses.
Il faut remonter au XIX siècle ou au moyen-âge ou encore aux castes indiennes, pour voir cela.
Et cela ne choque personne ! Presque personne ! Sinon nous serions plusieurs dizaines de millions dans la rue ce 30 septembre 2012 prochain. Alors on trouve des arguments fallacieux – du genre « peut pas j'ai 'piscine' »; « Mélenchon est violent », « on ne peut côtoyer ceux gens là » , « faut bien faire des efforts pour résorber cette dette abyssale» –, des arguments de gens recroquevillés tremblant de peur attendant leur tour.
Mon Osons. Plus loin, plus vite. Trop Tard.doit être le « Osons présentement, le signal d’alarme du train fou de l'Histoire». Devant une situation catastrophique, on arrête tout, on discute, on réfléchit.
Nos choix ou plutôt nos non-choix seront cruciaux.
Le refus de mentir sur ce que l’on sait et la résistance à l’oppression (Albert Camus)
L’actualité de la crise : UNE EXPÉRIENCE COMPLÉTEMENT FOIRÉE, par François Leclerc