Sam.
25
Oct

MEDIAPART

Connexion utilisateur

Il était une fois Shell au Nigeria

Il était une fois une Compagnie pétrolière, Shell, qui, au Nigeria, après avoir fait, trente ans durant, la pluie pour beaucoup et le beau temps pour quelques oligarques stipendiés s'est retrouvé f

KENBE FÈM ! PAS LAGÉ !"

L'ancien dictateur Jean-Claude-Duvalier est mort samedi matin à Port-au-Prince, à Haïti, d'une crise cardiaque.

En réponse à Bayart. Du national libéralisme

Il est vrai que la disparition des modes de production et d 'être produisent toute une phraséologie qu'il serait bien téméraire d'appeler idéologie qui tendent toutes à voiler la réalité, vantant et folklorisant les charmes de ce qui vient de mourir et d'être tué pour mieux ne pas voir, dissimuler, les auteurs du crime.

Censure : Le retour du bâton - Aubagne met au bagne

 

Ce n'est qu'aujourd'hui que je prends connaissance, dans le grand silence médiatique, de cette censure d'un autre âge, au travers de cet article signé Elodie Creze.

Débarquement? Rembarquez! Menteurs et hypocrites!!

Et chacun, à la suite du Président y est allé de sa rengaine, de sa petite chanson émue sur ces bons nègres et bicots qui seraient venus se faire tuer par amour d'un pays qui ne les oublie pas et ne les oubliera jamais.

Chute d'un pied-nickelé.

Nicolas Bourriaud, c’est le fringant curator international que l’on connaissait, initiateur avec son homologue Jérôme Sans (voir plus haut), du fameux Palais de Tokyo notre fierté

Newsletter