Le Landerneau politique français bruisse que Poutine aurait les yeux de Chimène, pour les bas du front.

La Douma retient son souffle !, en attendant de savoir lequel des membres de cette famille de bras cassés, décrochera l'Elysée, dès lors que Gégé et Mame Michu auront réussi à peser suffisamment, dans le scrutin suprême.

That is the question...qu'elle est bonne !

Vous avez dit <A ce rythme-là, même notre hygiène mentale va avoir des détracteurs, de par le monde entier !> ?

 Tiens !, j'allais oublier de féliciter 2 citoyens remarquables entre tous,  qui dès Potron minet, font de la détresse des citoyens fragilisés, leur véritable fonds de commerce.

Vous savez ? ces grands penseurs que sont Wauquiez et Sarkozy (bien épaulés par toutes ces sombres merdes décomplexées qui leur font la claque), qui s'essuyent les pieds à loisir sur les chômeurs (plus de 5 millions de désespérés à redouter, en somme !) et toutes sortes de déclarés assistés sans autre forme de procès !...qui finiront bien par ne plus résister par réaction, ne serait-ce que par dépit !, à ces sirènes blondes mauvaises en tout et bonnes à rien.

Pour conclure, je dirais que tout porte à croire que tôt ou tard, le Ps va payer ses reniements au centuple !, et que l'Ump va boire le calice jusqu'à la lie !, d'avoir cru stupidement que les affaires qui collent au cul de Sarkozy comme la vérole sur le bas clergé, passeraient comme d'hab à l'as, ni vu ni connu !

Rendez-vous, en Absurdie !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.