L’écrivaine brésilienne Clarice Lispector a réalisé plusieurs entretiens avec des figures majeures du monde artistique latino-américain des années 1960 et 1970 réunis dans cet ouvrage.
En 2107, dans un monde chaotique dirigé par un ordre militaro-industriel transformant les êtres humains en machines, un ancien soldat cyborg se trouve possédé par une force surpuissante.
Il est donc insensé, sinon criminel de continuer à encourager les éleveurs(euses) d’animaux de boucherie et les bouchers(ères) par la même occasion (ces gros cons de chasseurs, on en parle même pas) dans leur croyance judaïque (voir ci-après) et erronée d’autant, selon laquelle ils seraient nos nourrisseurs indispensables et dévoués.
La sexualité masculine selon différentes générations et orientations sexuelles est abordée ici sans tabou autour d’une table, avec bienveillance et un esprit profond de pédagogie pour libérer la parole.
Introduction : Le Dilemme de l'Identité Numérique
L'identité numérique, autrefois simple reflet de nos activités en ligne, est devenue une entité autonome, régie par les algorithmes du Knowledge Graph (KG) de Google.
Imaginez un seul instant qu'un ex-président sorte un livre où il relate toute la vérité, rien que la vérité sur un pacte de corruption passé avec un dictateur. J'ai donc décidé de me mettre dans la peau de cet ex-Président pour rediger un chapitre de ce livre qu'il n'ecrira jamais. Ceci est un écrit fictif inspiré de faits réels. Je vais vous mépriser. Ne me détestez pas.
Les éleveurs en colère de Haute-Garonne tentent de faire entendre leurs voix au-delà des syndicats agricoles. Leurs revendications portent bien au-delà de l'abattage systématique des troupeaux touchés par la dermatose nodulaire contagieuse
Il y a des questions comme ça, qu’on se pose du bout des lèvres. Parce que l’on a mieux à faire, comme sortie la poubelle ou commander une pizza. Humeur.
L'historienne Sophie Bessis explique à quel point cette notion est dénuée de fondements historiques et montre qu'elle sert surtout plusieurs fonctions idéologiques, tant du point de vue de l'Occident que des nationalismes arabe et israélien. Contre qui ce concept, cette appropriation occidentale de la judéité, est-il mobilisé ?
Antoine, professeur de lettres, vit dans un appartement face à un fleuve qui lui apporte sérénité et paix. Il se reconstruit après une rupture qui a fait voler sa vie en éclats. Sybille s’installe dans l’appartement voisin. Ils se découvrent un parcours de vie blessé. Au fil des rencontres, un lien se tisse entre les deux voisins.
Personne sotte. Boris-Wyatt admet en être un, ou une, d'autant que son genre a changé depuis sa naissance et que les initiales de son prénom et les initiales de son nom (Watine-Bonnell) sont du verlan les unes pour les autres.
posté
le 13 déc. 2025gata hildaa posté un Billet de blogdans l'éditionHilda C.
Jeannette Jara (gauche unie) vs José Antonio Kast, héritier de l’extrême droite pinochetiste (pinochet révisionniste). J’aime à dire que ce qu’il se passe au Chili est avant coureur de ce qu’il se passe ici en France.
Et c’est une quasi-certitude ! Ce n’est qu’une nouvelle estimation personnelle, mais travaillée selon les données de l’ISEE. L’utilisation ici de ce thème chère à l’extrême droite ne va guère plaire aux loyalistes qui insistent pourtant sur la fuite des Européens ; et depuis 2014, pas depuis 2024 ! C’est un "remplacement" par fuite des uns et non par immigration des autres. C’est "renversant" !
« Splann ! » s'interdit de publier des textes, des images et des sons élaborés par l'intelligence artificielle générative. Un engagement qui figure désormais dans notre charte morale et déontologique.
Les textes publiés ici n’ont pas valeur de preuves formelles. Ils proposent une exploration conceptuelle rigoureuse du cadre RES = RAG, conçu comme un programme de recherche opératoire, ouvert à la critique, à la réplication et à la réfutation.
Dès que ça va moins, pas, peu, ou plus du tout...
...est-il possible de ne s’en remettre à quelques idées et propositions essentielles ?
Voici notamment de trois auteurs différents ce qu’il est possible de s’approprier avec bonheur et efficacité...et qui peut tout changer...
pour être un peu mieux, dans ce temps imparti à chacun-e d’entre nous..
D’abord, un certain Eckhart Tolle
Dès que ça va moins, pas, peu, ou plus du tout ?
Complétons avec Bertrand Vegerly, et notamment avec sa « Petite philosophie du bonheur »
qui peut aider à dépasser « les jours tristes », avec exigence et bienveillance, et toujours avec conscience...
Pour que les pratiques policières illégales cessent, il faut que la justice fasse son travail. Pour que la justice fasse son travail, il faut que les victimes aient des outils pour lutter. Soutenez notre prochaine grande enquête « Tués par la police : que fait la justice ? »