Le signe révélateur que la politique n'est plus en odeurs de Sainteté, en France !

Argent du FN : provenant d'une banque russe, amie de Poutine ?

 

Sachant qu'elle s'adresse en particulier à la frange la plus conne du pays, la bougresse digne héritière du fameux fonds de commerce familial sis au manoir de Montretout, fait mine d'en tirer  honneurs, d'être si populaire à Moscou.

 

Cela étant, ceux qui accepteraient  volontiers de voir la fine fleur du racisme Européen prendre ses quartiers à l’Élysée, le monocle arrogant, sous l’œil goguenard d'un Poutine aux anges !, d'être parvenu à placer un coin dans cette Europe qui lui donne des boutons, nos fadas incorrigibles savent ce qui leur reste, à faire.

 

Aller voter avec leur pied, comme d'hab !, va si bien au teint de ceux qui au grand jamais !, ne sont pas racistes...mais qui souffrent tellement, les pauvres.

 

Vous avez dit < Cette prestidigitatrice contrariée a vraiment plus d'un tour de passe-passe, dans la manche !> ?

 Et cela commence, à se voir.....

 

Toutefois, prévoir que les Français en majorité, risquent de se détourner des prochains scrutins qui ne sont en rien gages de changement dans leur réalité quotidienne, reste un non sens uniquement pour les exégètes de la chose politique, qui sont comme d'hab !, aux choux, quand les faits se révèlent dans leur toute puissance.

 

Voir 75% de Français restés à la maison ce week-end, laissant les politiciens se démerder entre-eux, dans une élection législative dans l'Aube, qui concernait les bonnes terres du p'tit gars François Baroin qui a en fait, préféré prendre son train de sénateur récemment !, a un coté révélateur d'une vraie tendance lourde !, à mon humble avis.

 Et comme les Européennes ont prouvé qu'avec 10% des inscrits, Marine Lepen pouvait faire la belle...gare aux réveils douloureux !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.