Je fonde beaucoup d'espoirs sur Marine Lepen, pour sa capacité à exploser en vol, d'ici 2017 !

 

Si, si !, la moukère n'a pas de pire détracteur qu'elle-même, et pour cause !

J'aime bien la voir évoluer, au gré de ses lubies décomplexées par l'air du Temps, qui lui fait crédit de vouloir supprimer en un tour de main !, tous les méfaits du monde libéral, qui nous assomme plus souvent qu'à notre tour.

L'Ump et le PS ont tellement été en dessous de tout !, que n'importe quel gourou a beau jeu de prétendre faire mieux, malgré le coté surréaliste du propos de la fifille du borgne incontrôlable.

Quelle confiance accorder à une personne qui passe son temps, à tenter de nier la portée de ses erreurs de jugements, en accusant la Terre entière de mal interpréter volontairement, la dernière connerie émergée de son cerveau fragile, sans filtre aucun ?

Qu'au passage, elle ait pris ses fanatiques captifs, pour des brelles sans capacités de jugements, continue à lui aller très bien au teint, merci !

Le Fn version dédiabolisée par certains éditorialistes français toujours à l’affût d'un parti pris iconoclaste, se porte très bien, aussi.

--

Pourtant, quelle profusion de contradictions à tous les étages, mes ailleux !

Zavez-vus ? : les petits derniers venus servir les mauvaises causes de la famille qui avance en crabes, déguisés en émules de Louise Michel, la pasionaria ouvrière d'antan, alors que le FN a toujours maudit les syndicats ouvriers.

Vous savez ? Les Gays en roue libre qui s'encartent au FN, bien que ce parti ait toujours vomi les homosexuels, comme aucun autre groupe humain avant lui, en vérité.

Vous pensez vraiment qu'ils se seraient achetés, une conduite humaniste en deux coups de cuillère à pot ?

Zavez-vus ? : les mots utilisés par la dame-jeanne à mauvais fond, pour accueillir nos compatriotes otages, revenus de l'Enfer des mains des Islamistes, les suspectant d'avoir été retournés par l'ennemi, parce que ces Français ne se sont pas empressés de couper leurs barbes et de s'habiller à l'Occidentale ?

Souvenez-vous ?...Ni Le Figaro, ni Valeurs Actuelles, n'ont condamné cette imbécillité révélatrice du niveau général, de cette bonne à rien, et mauvaise en tout.

Zavez-vus ? : les mots utilisées par la fifille appliquée de son géniteur qui n'a aucune prévention contre la torture, comme elle l'a affirmé chez Bourdin.

Endroit où elle professa doctement, que la torture avait du bon, pour aussitôt s'en aller tweeter qu'elle ne légitimait pas cette même torture, au grand jamais !

Entre-temps, le petit gars Philipot n° 2 du FN, ayant senti l’embrouille, et s'étant empressé d'assurer le service après-vente de la nullarde, en tentant de diluer piteusement le sens premier, de cette vraie attaque contre un ferment de la démocratie au sens noble du terme, vis-à-vis duquel il n'y a pas de transgression possible.

Comment il s'y retrouve, dans cet océan de menteries, le frontiste ordinaire ?

Mystères et boules de gommes !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.