Des milliers de personnes se sont retrouvées à Bruxelles en soutien au peuple iranien. Ils et elles ont marché en solidarité pour dire « Femme, vie, liberté » envers la lutte et la révolution du peuple iranien, et pour appeler les sociétés belge et européenne à réagir.
Le Collectif "Femme, Vie, Liberté" à participer à la 3ème Grande Marche Belge pour l'Iran. À montrer la solidarité envers la lutte et la révolution du peuple iranien pour renverser le régime islamique. Demander la fin du hijab (foulard) obligatoire et du contrôle du corps des femmes Appeler à mettre fin au racisme et à la marginalisation des Kurdes, des Baloutches, des Lars, des Arabes, des Azéris et des peuple Afghan en Iran. Appeler à mettre fin à l'oppression contre la communauté LGBTQ+. Les femmes en première ligne de la bannière, avec les hommes suivant derrière, pour symboliser les femmes qui mènent la révolution en Iran en ce moment.
depuis le début du mouvement de protestation contre le pouvoir religieux, dans la République islamique, nos dirigeants doivent écouter la voix du peuple.
Chacun doit avoir le droit de s'exprimer. Nous appelons la société belge et européenne à réagir.