Agrandissement : Illustration 1
Après deux années de crise, et dans un contexte très volatil, les syndicats enseignants sont devant le siège de la Fédération Wallonie Bruxelles pour exprimer leur ras-le-bol à leur ministre.
Le gouvernants ont déjà demandé énormément d’efforts aux enseignants. Il ne s’agit toutefois pas d’un appel formel à la grève, mais les enseignants participent à l’action seront couverts par leur organisation syndicale.
L'école est de plus en plus gérée comme une entreprise, avec des résultats à atteindre, des superviseurs... Pour cela il y a de l'argent, mais pour réduire la taille moyenne des classes, non!
Après deux ans de pandémie, le personnel enseignant se dit épuisé par la gestion de la crise sanitaire qui a profondément chamboulé l'école
Agrandissement : Illustration 2
Agrandissement : Illustration 3
Agrandissement : Illustration 4
Agrandissement : Illustration 5
Agrandissement : Illustration 6
Agrandissement : Illustration 7
Agrandissement : Illustration 8
Agrandissement : Illustration 9
Agrandissement : Illustration 10
Agrandissement : Illustration 11
Agrandissement : Illustration 12
Agrandissement : Illustration 13
Agrandissement : Illustration 14
Agrandissement : Illustration 15
Agrandissement : Illustration 16
Agrandissement : Illustration 17
Agrandissement : Illustration 18
Agrandissement : Illustration 19
Agrandissement : Illustration 20
Portfolio 10 février 2022
Manifestation des enseignants à Bruxelles 10 février 2022
10.000 travailleus-euses de l'enseignement manifestent à Bruxelles .et font tremblée la place Surlet de Chokier siège du gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles ras-le-bol des profs au bord de la crise de nerfs.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.