-
Gilles Lacoste Cheminer vers un ailleurs, s'oublier au gré d'une sensation, d'une petite brise, d'une douce chaleur, vers l'inconnu, reste une joie immense. Une émotion intense à la portée de toutes et tous..
-
Gilles Lacoste Goûter aux fruits de Dionysos, rappelle un privilège ancestrale merveilleux. Privilège à consommer avec modération, sans oublier une goutte.
-
Gilles Lacoste Tant de chemins infinis qui nous font oublier le temps, de temps en temps..
-
Gilles Lacoste La Rose Trémière, symbole d'Asie en îles. Du soleil levant, au vent marin.
-
Gilles Lacoste L'immensité, alimentée par la danse incessante des vagues, n'est-elle pas propice à la berceuse de l'inspiration..?
-
Gilles Lacoste Le temps embellit l'aspect et les souvenirs. La ride n'a jamais été aussi belle..
-
Gilles Lacoste Une averse d'été, était de passage. Après la pluie, vient la douceur de l'éclaircie.
-
Gilles Lacoste Une fenêtre, une porte sur l'azur..
-
Gilles Lacoste L'antre pour un air bucolique, passe le temps à travers nos vie. Elle reste la gardienne de l'infini présent.
-
Gilles Lacoste Cabane ostréicole. Ouvrière et nourricière de réjouissances culinaires d'un grand raffinement.
-
Gilles Lacoste Les pieds dans l'eau tel nos majestueux aïeules, observant le temps qui passe. Témoins silencieux la cime aux vents.
-
Gilles Lacoste Des bouts de tout, au bout du monde pour presque rien.
-
Gilles Lacoste La tête haute, on s'accroche au firmament, pour prendre de la hauteur et élargir sa vision. Une ouverture pour rester en alerte aux intempéries sociales. Aux injustices.
-
Gilles Lacoste Le bitume a son charme. Il soutient le chemin à travers la beauté.
-
Gilles Lacoste La nature est belle. Depuis la nuit des temps, l'océan, le vent et les pluies diluviennes, sculptent des dentelles somptueuses.
-
Gilles Lacoste Fière, dressée contre les caprices du temps, on la nomme mère courage. Elle protège la fragilité et le besoin. Elle offre un petit coin de chaleur.
-
Gilles Lacoste Grande sérénité après une journée remplie de découvertes, de rencontres et d'aventures.
3 Billets
0 Édition
Portfolio 24 juil. 2020
Entre terre, mer ou au vert
C'est le temps des réjouissances estivales. En cette période incertaine et trouble, s'évader reste un sentiment délicieux et nécessaire.