Agrandissement : Illustration 1
J'attends mes allocs, histoire de faire UNE course chez Carrefour, ensuite, ce sera la note chez l'épicier et le cycle de l'angoisse qui recommence. Entre-temps, je tourne anarchiste, je tourne comme un Derviche, jusqu'à ce que, pinch ! on m'injecte la maudite rispéridone à la fin du mois. Vivement mes allocs.
Agrandissement : Illustration 2
Je remets mon portfolio à jour, zéro recommandation, je flirte avec la mélancolie. D'autant que j'ai retapé ce dessin récemment, et que je lui promets de l'avenir.
Agrandissement : Illustration 3
Certains potes malintentionnés m'ont suggéré que j'avais dessiné un gus en train de se ménager les testicules, mais en réalité, il fait mieux : il abandonne sa pipe.
Agrandissement : Illustration 4
Je manque d'optimisme en ce moment, donc je dessine comme un taré. Si quelqu'un pouvait m'aider à me canaliser...
Agrandissement : Illustration 5
Agrandissement : Illustration 6
Agrandissement : Illustration 7
Agrandissement : Illustration 8
Agrandissement : Illustration 9
Agrandissement : Illustration 10
Agrandissement : Illustration 11
Le grand matin del Rey, sorti
de la douche,du bain, et sorti s'aventurer dans son costume le plus humble (même si ça rebondit un peu), dans les rues de Paris l'élégante (putain). Neuilly, Saint-Sulpice, Boulogne, Auteuil, le peuple bobo ou facho ou fraise-vanille à la fois s'empresse d'imiter le Souverain, et tels des Schtroumpfs désinhibés, caracole à sa suite, dans une transe improbable.
Portfolio 16 janvier 2024
Foutoir schizophrénique mais désespéré
Je ne comprends pas… c'est pourtant Franz Liszt qui m'accompagne dans cette douloureuse entreprise de self-promotion et la machine, je veux dire mon clavier azerty, reste inopérant. Ouste ! Baste ! J'écris comme un rongeur de la FDJ, alors qu'importe, je troque mon alphabet contre deux-trois crayons et du papier. Que ça plaise ou non à l'Académie ! Je veux dire… aux clubistes.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.