Aimez-vous votre silhouette, au détriment de l'humeur du solstice perpétré par le biais de fenêtres entrouvertes, quelques instants seulement, furtifs, sachant qu'elle y évoluera en tandem des images et représentations de notre perception instinctive, selon le scénario offert par les imprévisions du ciel arc cerclé.
Ce plaisir je le retrouve invariablement à la contemplation du Styx, c'est un tableau, une œuvre, impitoyable et honnête. Dans la pénombre du jour qui apparaît timidement, dans un premier temps, je l'observe longuement, puis distingue sa volupté évoluer en écho des aiguilles qui défilent, en fonction de l'humeur, donc, l'intensité des lumières et contrastes qui évoluent, en écho.
Inutile d' en décrire les représentations diverses car chacun y trouverai son compte, ses mystères, ses divagues, selon l'émotion du moment.
L'image que l'on offre à son prochain demeure obsolète des lors qu'elle n'est pas spontanée, le naturel vient du cœur, laissons le battre!
Oui je sais mon vieux, les dés son pipés. Onfray est pote avec Zemmour, Tapie a été ministre de Mitterrand et Bernard Arnaud ne joue pas au golf, quoi que....