-
Agrandissement : Illustration 1
Le tout n'est pas de savoir si Zemmour Eric posera son cul sur le trône occupé par Macron Emmanuel, cela n'arrivera, à priori, pas cette fois-ci, mais l'échéance approche, la toile tissée par les mafieux de l'oligarchie planétaire prend forme et l'étau se resserre un peu plus chaque jour, sournoisement, comme la gueule des mecs qui la représente. Un roquet, un gendre parfais, les autres, qui pour la plupart ne valent pas mieux, rament au milieu d'un océan sans fin, le radeau de la méduse ou les combats de coqs et de dindes aux marrons animent le néant qui pointe à l'horizon, stérile. Qui succédera à l'autre dans les plans de ces cerveaux avides, eux on le temps, car le temps c'est de l'argent, nous ne l'avons plus, nous, ce temps.
Zemmour ne sera donc pas président, il est encore trop tôt, les oligarques ne contrôlent pas tout encore, pas assez du moins pour lobotomiser à très grande échelle les cerveaux complétement paumés de nos semblables, mais la propagande monte en puissance, la machine est en marche. Petit parfum des années 30, à l'international.
Un peu partout les despotes tiennent le haut du pavé, c'est un fait, Quel qu'en soit la couleur, la façon de l'exprimer. Ils sont liés.
- Idéologique.
- Religieuse
- Bête et méchante
- Footballindescentralisée
Toujours minoritaires ces extrêmes, mais ils mènent la danse, s'alimentent les uns les autres, toutes cultures confondues, dans le seul but de se gaver un peu plus et d'assouvir leurs besoin maladif de pouvoir, de contrôle, de puissance, d'asservissement. Chez les Loups, le leader mène la meute, du mieux possible et avec mesure, pour le bien commun. Chez l'humain, le tyrannosaure en chef dévaste tout sur son passage, jusqu'à plus faim, les subalternes s'exécutent, attendant patiemment de prendre la place et de perpétuer le boulot. Le tout est d'avoir sa petite gueule en première page.
Le problème est qu'il n'existe quasiment plus aucun contre pouvoir, qu'il soit médiatique, culturel, les voix de la raison sont muselées à tour de bras, supplantés par le subordonné Pascal Praud, en exemple, et bien d'autres, c'est ça le grand remplacement, celui des paranoïaques assujettis et des écervelés, dont la propagande qui se prélasse dans le marigot des peurs entretenues, fait effectivement flipper.
Le fric permet de tout acheter, ou presque, ceux qui le possèdent sont donc les rois, et les mains de ces derniers sont plus sales que l'auge dans laquelle mes porcs se dandinent. Alors que faire.. Arrêter de se voiler la face pour commencer, on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas, tous les warnings sont au rouge, l'hypocrisie tue aussi, comme le smartphone ( qui est une addiction ), l'autruche enterre sa tête dans le sol en pensant qu'on ne verra pas son gros cul fendre l'air, le bipède collabore, puis devient dissident quand l'espace se libère. Insoluble.
Attendons de voir, donc, en maintenant cette exigence, plus que jamais, d'éveiller les consciences, David contre Goliath. Parfois ça marche.
Reste que le dictateur en chef demeure virtuel, son palais est la bourse, alors, la bourse ou la vie ?.
Portfolio 23 octobre 2021
Contre l'Oligarchie, la bourse ou la vie…
Macron fût et reste le candidat des Grandes banques, Zemmour, celui de l'oligarchie. Les fous du roi pognon, sous toutes ces formes.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.