TCHIBANGA ACCUEILLE LA TOURNÉE INTERPROVINCIALE DE L’UDB
Le jeudi 21 août 2025, la ville de Tchibanga, chef-lieu de la province de la Nyanga, a accueilli avec ferveur la grande tournée interprovinciale de l’Union Démocratique des Bâtisseurs (UDB).
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Agrandissement : Illustration 1
Les populations se sont mobilisées en nombre pour réserver un accueil chaleureux à la délégation du parti, conduite par Jean Pierre Oyiba, directeur de cabinet du président fondateur, Brice Clotaire Oligui Nguema.
Dans son intervention, Jean Pierre Oyiba a tenu à rappeler les fondements de la vision politique de l’UDB :"La philosophie du président fondateur reste la même, tant au niveau national qu’international : l’inclusivité, le respect d’autrui, des valeurs, des aînés, des anciens, des femmes et des jeunes".
Il a également insisté sur la volonté d’Oligui Nguema de rompre avec les pratiques politiques du passé :"Le temps des discours et des promesses non tenues est révolu. Désormais, place à l’action. Et dans l’action, chacun peut constater qu’il est un véritable bâtisseur".
Avant de clore son propos, Jean Pierre Oyiba a lancé un appel solennel aux militants de l’UDB :" J’invite à l’unité, au rassemblement, à la cohésion, mais aussi à l’engagement et à la détermination derrière nos candidats".
Pour rappel, cette tournée de l’UDB a été lancée le 20 août 2025 à Ndendé. Elle se poursuivra dans plusieurs localités de l’arrière-pays pendant deux semaines et s’achèvera le 5 septembre 2025.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.