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Portfolio 30 juin 2017

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AGIT PrEP : le marketing PrEP en images

Comment a-t-on popularisé la PrEP auprès des gays, explications en images.

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Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

  1. Illustration 1
    © anrs

    Pour commencer il faut que les gays se reconnaissent, et se demandent s'ils sont IPERGAY. Voir notre article "Ipergay un essai pas hyper convaincant".

  2. Illustration 2
    © aides

    La question est simple : voulez-vous prendre un comprimé ? Mais hélas poser cette question était maladroit : par les temps qui courent, on préfère ne pas avoir à prendre de médicaments !

  3. Illustration 3
    © anrs

    Cette fois le message est plus sexy ! Ipergay est là pour lever les angoisses et assurer du bon sexe "libéré".

  4. Illustration 4
    © anrs

    Le marketing dérape et dévoile le véritable argument : IPERGAY libère de la capote !

  5. Illustration 5
    © aides

    Le visuel parle de lui même, le comprimé de Truvada remplace la capote.

  6. Illustration 6
    © H Latapie

    A la Gay Pride 2017, le laboratoire GILEAD ne se cache plus et affiche la couleur : les comprimés sont comme des pépites de chocolat sur la bonne crème glacée à sucer sans modération !

  7. Illustration 7
    © aides

    Le problème est que du coup on ne demande plus à personne s'il est capote, ou plus généralement s'il est "safer-sex". Mais ceci sera l'objet de notre prochain port-folio qui aura pour thème : Illusoire prévention combinée.

  8. Illustration 8

    Sur les murs du métro parisien

  9. Illustration 9

    Poster sur un mur des toilettes d'un bar gay à Bangkok.

  10. Illustration 10

    En conclusion, à Bangkok, devant la station de métro aérien en plein coeur du quartier gay touristique.

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