Fonctionnement de notre démocratie : posez vos questions à la sociologue Anne Muxel



Alors que la première analyse des tendances des contributions (voir la rubrique "Les tendances") faisait ressortir une très nette prédominance de la problématique d'un renouvellement du fonctionnement démocratique, le collectif 2012 Même pas peur vous propose d'ouvrir le débat.
Anne Muxel, directrice de recherches au CEVIPOF (Centre de recherches politiques de Sciences Po) et auteur d'Avoir vingt ans en politique (Seuil) répondra à vos questions à l'occasion d'une interview qui aura lieu le 23 juin.


Faites-nous parvenir dès maintenant et jusqu'au 22 juin toutes vos interrogations relatives au fonctionnement de notre démocratie (prise en compte du vote blanc, équilibre des pouvoirs, place de la jeunesse...).
Vos questions et les réponses d'Anne Muxel feront l'objet d'une diffusion sur le site 2012memepaspeur.net, les réseaux sociaux ainsi que le blog Mediapart.
Soyez acteurs de ce débat en postant vos questions via le fil de commentaires ou en nous les adressant à debat@2012memepaspeur.net !

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.