Mobilisation Look Up en ALSACE pour le climat et la justice sociale
Ce n’est pas une fatalité. Nous pouvons agir. Nous devons rappeler aux candidats à la présidentielle l’ordre des priorités et faire de 2022 l’année où la France a enfin pris le chemin d’un avenir juste et soutenable pour toutes et tous. Nous n’attendrons pas cinq ans de plus ! En ALSACE, Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Saint-Louis et Guebwiller vous donnent l'occasion de vous exprimer.
A un peu moins de deux mois de l'élection présidentielle, l'urgence climatique et sociale est passée sous silence par les médias et la plupart des candidats. Alors que nos vies sont en jeu, ils préfèrent fermer leurs yeux. Pourtant, le dernier rapport publié le 28 février 2022 du Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC), organisme des Nations Unies chargé d'évaluer la science liée au changement climatique est sans équivoque : le changement climatique est une menace pour le bien-être humain et la santé de la planète.
Ce n’est pas une fatalité. Nous pouvons agir. Nous devons rappeler aux candidats à la présidentielle l’ordre des priorités et faire de 2022 l’année où la France a enfin pris le chemin d’un avenir juste et soutenable pour toutes et tous. Nous n’attendrons pas 5 ans de plus !
Agrandissement : Illustration 1
Ainsi, nous vous donnons rendez-vous dans 5 villes d'Alsace le 12 mars car il n'y a pas de plan B !