-
Agrandissement : Illustration 1
Un couple devant «Le Carillon», au lendemain des attaques terroristes de la nuit du vendredi 13 novembre 2015, à Paris.
-
Agrandissement : Illustration 2
Un employé du bistrot «Le Carillon», au lendemain des attaques terroristes de la nuit du vendredi 13 novembre 2015, à Paris.
-
Agrandissement : Illustration 3
Un agent de la propreté nettoie les traces de sang devant «Le Carillon», dès le lendemain des attaques terroristes de la nuit du vendredi 13 novembre 2015, à Paris.
-
Agrandissement : Illustration 4
Une jeune fille dépose une pancarte et une couronne de fleurs devant «Le Petit Cambodge», le samedi 14 novembre 2015.
-
Agrandissement : Illustration 5
Atmosphère nocturne devant «Le Petit Cambodge», le samedi 14 novembre 2015.
-
Agrandissement : Illustration 6
Atmosphère nocturne devant «Le Carillon», le samedi 14 novembre 2015.
-
Agrandissement : Illustration 7
Des policiers armés sécurisent le périmètre autour du Bataclan, le samedi 14 novembre 2015.
-
Agrandissement : Illustration 8
Une jeune parisienne dépose une fleur devant «La Belle Equipe», une semaine après les attaques de la nuit du vendredi 13 novembre 2015, à Paris.
-
Agrandissement : Illustration 9
Un parisien prend en photo les fleurs et les mots de soutien devant «La Belle Equipe», une semaine après les attaques de la nuit du vendredi 13 novembre 2015, à Paris.
-
Agrandissement : Illustration 10
Une parisienne marche devant «Le Petit Cambodge» , une semaine après les attaques de la nuit du vendredi 13 novembre 2015, à Paris.
-
Agrandissement : Illustration 11
Paris, le 18 novembre 2015. (Capture TV) La couverture des opérations d'arrestation et de neutralisation des terroristes retranchés dans un appartement à Seine Saint Denis.
-
Agrandissement : Illustration 12
Des militaires sécurisent le périmètre devant la Mosquée de Paris, lors de la prière du vendredi, le 20 novembre 2015. Un rassemblement de la communauté musulmane devait y être organisé avant qu'il ne soit finalement annulé.
-
Agrandissement : Illustration 13
Atmosphère à l'accueil du Centre Information et de Recrutement des Forces Armées (CIRFA) du Fort Neuf de Vincennes, le 19 novembre 2015. Depuis les attaques terroristes du 13 novembre 2015, le CIRFA a reçu plus de 1500 demandes de recrutement par jour.
-
Agrandissement : Illustration 14
Une jeune participante aux sessions d'aptitudes physiques dans le Centre Information et de Recrutement des Forces Armées (CIRFA) du Fort Neuf de Vincennes, le 19 novembre 2015.
-
Agrandissement : Illustration 15
Une affiche dans le hall d'accueil du Centre Information et de Recrutement des Forces Armées (CIRFA) du Fort Neuf de Vincennes, le 19 novembre 2015.
-
Agrandissement : Illustration 16
Atmosphère une semaine après sur les lieux des attaques de la nuit du vendredi 13 novembre 2015, à Paris.
Portfolio 25 novembre 2015
Paris après par Rafael Yaghobzadeh
Rafael Yaghobzadeh, jeune photojournaliste. Depuis "les printemps arabes" Il a «couvert » l'actualité et a travailler longuement en Ukraine. Il a un projet de reportage au Vietnam ou il s'est rendu l'été dernier. Il connait bien le quartier de Paris touché par les attentats. Il y habite comme de nombreux photographes. L’émotion est donc forte quand à la Bellevilloise, il apprend les attentats..
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.