Carole ARRIBAT (avatar)

Carole ARRIBAT

Caméléon

Abonné·e de Mediapart

1 Billets

0 Édition

Portfolio 1 février 2017

Carole ARRIBAT (avatar)

Carole ARRIBAT

Caméléon

Abonné·e de Mediapart

Ego et Match, le nouveau 50 nuances de Grey ?

Quatre vies, des amis, des ennemis, des destins croisés, des histoires d'amour, des cassures, des blessures et des projets. C'est ainsi que Black Bond résume son ouvrage en quatrième de couverture. Un résumé énigmatique qui donne envie d'en savoir plus.

Carole ARRIBAT (avatar)

Carole ARRIBAT

Caméléon

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

  1. Illustration 1
    © carole arribat - pulpvisionparis

    3 h 47, une heure, quatre destins qui se croisent.

    Ce roman commence par nous présenter les protagonistes récurrents de cette aventure parisienne. Quatre personnages aux tempéraments différents et pourtant le filage de l'histoire les relie les uns aux autres.

    Nous nous identifions sans difficulté et sans complexe à la vie menée par chacun d'entre eux. Nous avons tous un ami torturé ou paumé ou à la forte personnalité. Nous avons toutes notre clan de copines à qui nous racontons tous nos petits malheurs...

    Ainsi, en tant que femme, j'ai aimé me transposer dans le personnage de Clarisse car même si sa personnalité ne correspond pas à 100% à la mienne, je dois admettre que certains de ses traits de caractères me collent à la peau.

    Eric et J.C. sont les deux parfaits amis à la vie pleine de rebondissements. Un peu comme ses potes que nous avons et que nous appelons des Pierre Richard tellement les aventures de leur vie semblent tout droit sortie d'un film de Gérard Oury.

    Je me suis vue séduite par Javier et j'avoue devoir confesser que son côté rentre dedans, sans filtre en fait le bad boy idéal aux fantasmes les plus inavouables. Je me suis surprise à m'imaginer séduire ce bel hidalgo, le visualiser physiquement dans les moindres détails de son anatomie et même envisager un plus si affinités.

    Tout comme dans les 50 nuances de Grey, je me suis surprise à fantasmer comme une adolescente sur un personnage pure fiction et à ressentir des émois comme si je découvrais la sexualité à l'aube de ma 15ème année.

    Ego & Match est un roman à l'histoire bien amenée, on ne s'ennuit pas un seul instant, les pages se dévorent les unes après les autres et nous finissons ces histoires en espérant que l'auteur nous réserve une belle surprise avec la sortie d'une suite à ce premier opus plus que prometteur.

     

    Dispo en exclue sur Amazon en format papier et ebook, commande selon lien suivant :

    papier : amzn.to/2kaNy2d
    ebook : amzn.to/2kaPMid

     

     

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.