Parfois, le hasard est heureux et vous amène à des découvertes aussi inattendues que merveilleuses.
"La mort ne me va pas si bien" fait parti de ces rencontres du destin qui ne vous laisse pas indifférent.
Mademoiselle Sérendipité (Cf. Henri Kaufman - l'art de trouver ce que l'on ne cherche pas) ayant pris possession de mes doigts et de mon clavier, je tombe sur ce titre "La mort ne me va pas si bien" de Stéphanie Coos.
Intriguée par ces quelques mots et voyant le prix défiant toute concurrence (2,99€ ebook), je me lance dans le téléchargement de ma trouvaille sur mon kindle. Quoi qu'il arrive, à ce prix, la déception ne peut-être au rendez-vous.
Et quelle bonne, voir excellente idée j'ai eu !
J'ai tout simplement dévoré ce roman se situant entre humour noir, dérision et thriller. J'ai avalé les pages comme si le périple d'Odile Valentin (personnage principal) était devenu un bout de mon histoire. Je me suis surprise à vouloir être Johanna qui accompagne Odile dans sa quête de vérité. A vouloir secouer Amandine - la colègue d'Odile et à vouloir mettre un bon coup de pied dans les parties de Monsieur Noël - le patron d'Odile.
Je ne peux en révéler davantage car ce serait gâcher les rebondissements qui ponctuent l'intrigue à tout moment.
Une histoire rondement menée ou l'on ne s'ennuie pas un seul instant et un dénouement des plus inattendus mais, pour celà, je vous recommande chaudement de vous laissez emporter à bord, vous ne serez pas déçu.
Lien Amazon : amzn.to/2kKr05N
P.S. : du même auteure, j'ai lu "Mariée à un con" et j'ai également adoré
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.