Je me pose beaucoup de questions sur la disparition du Boeing 777 Malais.
J'ai le présentiment que nous sommes en présence d'un tour de passe passe.
L'avion a été détourné proprement par un pilote expérimenté, c'est un fait.
Admettons que l'équipage "islamiste fanatisé" ait transformé l'avion en engin de guerre c'esty pour commettre un attentat ...
Si l'avion est détourné pour aller le faire plonger à plus de 3.000 km des cotes Australiennes: Quel intérêt ???
Par contre il est très vraisemblable que l'avion avait comme cible une base U.S. dans l'Océan Indien, base qui aurait servi pour les missions en Afghanistan par exemple. L'île de Diego Garcia au nord de Madagascar est une énorme base Américaine et tout à fait à portée d'un avion parti de la Malaisie.
Que se serait il donc passé ???
Les radars U.S. repèrent l'avion civil qui n'est plus sur sa trajectoire commerciale et le descend, sans autre forme de procès, à l'approche de Diego Garcia (missiles ou avions de chasse)
Et l'intox commence ... l'avion serait à 3000 km de Perth !!! et tout le monde va le chercher là où il n'est bien évidemment pas et pendant ce temps les USA ont tout le temps de récupérer les débris de l'appareil à l'ouest de l'Océan Indien. Ni vu, ni connu.
Nous pouvons même imagioner qu'une boîte noire ait été immergée à des milliers de km de là pour dérouter les recherches ... et le tour est joué.
Nous aurons droit à des déclarations très "officielles" avec des "preuves" fabriquées de toute pièce qui n'auront rien à voir avec ce qui s'est réellement passé. Une "vérité officielle" comme les politiques savent si bien le faire comme pour le Worl Trade Center et surtout le Pentagone du 11/9.
Plusieurs faits sont étonnants:
- depuis le Rio/Paris au sujet des boîtes noires qui auraient dû être équipées de moyens de transmission plus puissants que les actuels?
- Comment est il encore possible à un équipage de désactiver les transpondeurs qui permettent de suivre la trajectoire d'un avion ?