27/08/2013, 16:13 | Par 6MEVIMLD
Question: qui a fabriqué ces missiles ?
Question: qui a vendu ces missiles ?
Question qui a EFFECTIVEMENT utilisé ces missiles ? Est ce Bachar ? est ce l' insurection ? si ce sont les insurgés qui parmi ces insurgés ? Sont ce des mercenaires à la solde du Qatar, de l'Arabie, des U.S.
Depuis des semaines les "informations" et les médias agitent la possibilité de l'utilisation des armes chimiques ... utilisation qui justifierait l'intervention U.S. et de ses alliés ...
Je trouve que d'accuser Bachar (que j'excècre par ailleurs) d'emblée me semble une entourloupette intellectuelle ... qui veut se débarrasser de son chien l'accuse d'avoir la rage ... c'est bien connu.
D'autre part les U.S. nous ont déjà tellement habitués à ce genre de turpitude qu'une turpitude de plus ne me semblerait pas surprenante ( golfe du Tonkin = guerre du Vietnam; armes de destruction massives = guerre d'Irak entre autre. Lire Noam Chomsky: la guerre comme politique extérieure des Etats Unis)
Enfin la France se débat officiellement dans des difficultés économiques et financières, la sacro sainte "crise" et à cause de cette "crise" ON rogne sur tout ce qui est social: sécu, retraites, famille, école, précaristion à outrance du travail, chômage, privatisations à tour de bras et ON trouverait sans aucun problème de l'argent frais, comme par miracle, pour aller faire la guerre à Bachar ... De qui se moque-t-on ???
Et pour finir nous, avec les autres coqs, allons utiliser des frappes dites "chirurgicales" !!!!!!
A qui fera-t-on croire qu'une bombe qui explose ne tue QUE les mauvais !!!!!! Il est vrai qu'il y a des précédents: au Mali: AUCUN mort civil !!!!!!!! frappes dites chirurgicales obligent ...
Tout cela sent la manipulation ..... pas le gaz sarin.