Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Agrandissement : Illustration 1
Il y eut 2 Hannibal Le Tunisien né -247 ans avant J-C.
- Mais surtout le Camerounais né en 1696 capturé et adopté par Pierre Le Grand ensuite devenu son secrétaire d'où l'appellation"Negre" !
Un sens discriminatoire dont tout le monde se fout et qui ne paraît pas être un homonyme hasardeux !
-Enfin il devint le Général en chef des armées russes.
-Arriere grand-père d'Alexandre Pouchkine le plus grand écrivain russe... -Thomas Harris à travers Anthony Hopkins utilisa un procédé subliminal semble t-il dans son film Hannibal Lester pour faire passer les autres imbéciles de negres aveugles qui le valent bien pour des cannibales puisque d'autant moins illustres ... -Une autre ironie de ces histoires Russe et Americano-Antillaise consiste en l'absence de valorisation des capacités de personnalités noires mieux intégrées a leurs époques qu'après l'abolition de l'esclavage.
C'est un peu différemment cet occultisme dirigé vers les innombrables inventeurs noirs-americains comme Howard Lewis LATIMER le véritable créateur à la fois de l'ampoule électrique et du téléphone dont on a volé les brevets à l'époque du ségrégationisme rassurant exprès un ostracisme scolaire et grand public par le rigolo de service le réunionnais Edmond Albius créateur du procédé de la vanille.
-Pour revenir à Hannibal ; encore un peu il battait les troupes de Napoléon a Waterloo de qui le ciel transmis peut-être le genis à son successeur...
Cordialement
Agrandissement : Illustration 2
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.