Portfolio

COLLUSION ENTRE RELIGIONS ET EXPERIMENTATION ANIMALE

  1. Bonjour. 

    J'avais écrit sur le manque de réalisme de grandes associations  comme GREENPEACE ou PETA dont pourtant  je suis  fier afin de contrer plus intelligemment les méfaits  d'organisations publiques et privées sur la planète. 

    Ma critique à leur égard repose sur leur peur et volonté d'occulter en particulier le livre de l'Apocalypse.
    Cet ouvrage fragilise toute la planète en prevision de cataclysmes nécessaires  au retour de Jésus .

    Qu'allez vous faire? Empêcher le retour du Christ en considérant comme secondaire toutes sortes d'abominations ?

    -Le fameux 10 eme commandement  je vous en propose un copié collé;

    Tu ne convoiteras ... rien de ce qui est à ton prochain (Ex 20, 17). Tu ne désireras ni sa maison, ni son champ, ni son serviteur ou sa servante, ni son bœuf ou son âne : rien de ce qui est à lui (Dt 5, 21).

    -Dans beaucoup d'ouvrages il aura été déclassé en 17 ème position pour embrouiller la tête de descendants d'esclaves qui évidemment ne se reconnaissent pas en tant qu'adorateurs d'un livre qui aura autorisé le placement de nombre de leurs ascendants sous une tutelle inimaginablement effroyable et générationelle de plusieurs siècles...
    Pendant cette période on obligera même certains hommes à se reproduire et la moyemne d'âge n'excedait pas 21 ans.
    Certain(es) eurent le courage de se jeter en pleine mer lors de leurs captures à destination des Amériques .
    Que l'on arrête de me parler trop de la Shoah pour valoriser une prétendue élite caucasienne en massacrant les histoires prioritaires.

    Meme si de part le courage pour affronter cette vie la dignité de l'esclave s'elevait au dessus du commun des mortels actuel et surtout du maître ou selon certains au dessus des animaux , Ce texte n'est en aucune manière discuté et susceptible de valoriser la vie et l'estime  de ces derniers

    Auriez vous aimé être à la place d"un de ces animaux de cirque?  d'élevage en cage? et surtout de laboratoires ?
    Avec cerise sur le gâteau les doigts experts d'une jolie laborantine  sans aucun sentiment sur l'horreur subie et manifestée par son cobaye.
    Dont la mort certaine ne représente qu'une libération. ..
    Croyez vous valoir plus qu'eux pour en juger?
    Quel ramassis de m...sommes nous donc pour nous(vous) autoriser autant de pouvoir?et obliger à cette connivence?

    Une digression pour établir que ces religions ne manifestent pas de prise en charge et de repentir pour cette cause animale  ni de discours  sur les problèmes écologiques étouffés notamment aux Antilles par le scandale du chloredecone disculpant par sa seule publicité la non dénonciation des exploitations agricoles des BK responsables de la reproduction des sargasses et surtout de l'utilisation des autres pesticides. ..

    Une analogie fortement previsible telle que le scandale du bisphenol A remplacé par le S considéré désormais comme plus nocif et dont se fichent ecclésiastiquement ces structures déviant leurs adeptes vers des occupations
    contrecarrantes .

     

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.