JoëlB

Abonné·e de Mediapart

15 Billets

0 Édition

Portfolio 25 mars 2020

JoëlB

Abonné·e de Mediapart

Confinement obligatoire mais dictatorial gérant d'un appauvrissement socio-culturel

JoëlB

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

  1. Illustration 1

    Au préalable juste un apartheid sur cet iceberg composé d'un peuple silencieux mais actif par le nombre de ses compatissants d'une fin du monde cataclysmique et pretenduememt nécessaire à la venue du Christ .
    On croirait ainsi que ceux-ci se lécheraient secrètement les babines face à la crise du coronavirus plutôt que d'augmenter la représentation des partis écologiques.

    -Sommes nous sur de poursuivre au paradis avec la méthode de gestion de société suivante ?
    De ne jamais en finir sur terre avec cette organisation répressive et logarithmique que l'on croirait de bon sens mais sans retour?
    Par ces cadres gouvernementaux et policiers formatés ultra-surs de leurs choix dont la population devrait être le joujou et qui ponctuellement s'arrangent pour contrer les plus vigilants que sont les gilets jaunes et autres associations syndicales .
    On croirait ces mesures justifiées sur le plan international limitées par la peine de mort
    Elles prouvent l'inhumanité d'un monde et de ses décideurs pour contrer la liberté de penser par cet exemple de délit manifesté par des sorties hasardeuses.
    -Comment faire face à un emprisonnement généralisé nécessaire mais fortement inégalitaire se durcissant sur le long terme et qui concernant une population latine ne fait aucunement l'objet d'analyses et debats par ces professionnels de santé ou médiatiques qui vous déversent des conseils de bon sens et sans alternance de point de vue.
    Celui d'avoir ridiculiser l'impact de ce virus comparativement à une grippe saisonnière pretenduememt plus meurtrière.
    Ou de demander ne pas se ruer inutilement vers les grande-surfaces avant le couvre-feu comne si on s'adressait à un public de niais irresponsables
    - Particulièrement il apparût bien sayant de convaincre et de rassurer des mères célibataires de 3 à 8 enfants dont certains potentiellement handicapés étouffant dans un appartement de province sans moyens de locomotion et de communication téléphonique,et sans possibilité de garde alternée .
    -Un drame empirique concerne aussi le sort des personnes âgées vivant dans la solitude avec une assistance moindre mais avec en contrepartie d'arranger les cotisations sociales et les propriétaires de viagers. 

    -Sur ce sujet en entête qui cible l'intelligence formatée de ces grands donneurs de leçons médiatiques;
    -Ont-ils pensé à l'effet négatif d'une TNT totalement archivée et incitative au regroupement ? sans aucun événements sportifs .
    -Pourquoi cette méchanceté récurrente?
    Parce que le choix très judicieux de proposer une nouvelle programmation télévisée en direct avec des films intéressants pour gérer cette détresse grandissante très mal préévaluée ne concerne pas la loi des finances !
    -Pourquoi vouloir punir des sportifs isolés à la recherche de décompression ?
    Comme si ces policiers et gendarmes ne s'en donnent le droit qu'à la maison?
    D'autant que la libération de toxines et surtout de la chaleur corporelle entame la résistance du coronavirus par un degré létal inférieur à celui d'autres virus comne la grippe
    -Pourquoi fermer les saunas sans études statistiques montrant leur effet protecteur sur toute la sphère ORLet pulmonaire libératrice de ce virus.
    -Pourquoi interdire le bain de mer de personnes seules dans les régions d'outre-mer?
    -En parallèle le danger est de camoufler beaucoup de procédés et de substances alternatifs par cet exemple d'enfermement pretenduememt cohérent pour protéger des lobbies pharmaceutiques internationaux .
    -Notammemt on refuse de s'orienter vers les traitements à base de cellules souches en les laissant en phase d'expérimentation décennales et inadmissibles entraînant l'enlisement d'autres techniques au point comme les ciseaux génétiques ou Crispr-Cas9(réparation de l'ADN abîmé).
    Les dialysés souffrent de cetre volonté opaque de refus d'homologation en ne profitant pas d'organes artificiels et allégés
    -Ces médias corrompus ou naïfs qui empêchent de faire la part des choses au sujet des théories complotistes à caractère psychotique sans pourtant jamais dénoncer ce genre d'anomalie que de se faire transplanter un cartilage par cellules souches à l'etranger pour éviter la prothèse inutile du genou....
    Qui sont les fous ?

    -Par prévention au coronavirus ma recette se composent de ;
    la cyclodextrine molécule cage antivirale sécrétée par le corps fruit de la dégradation entre le glucose alimentaire et des probiotiques du type lactobacillus
    La tiacumicine B molécule antibacterienne provenant de la fermentation d'actinobactéries ou de ces seconds probiotiques que sont les bifidobacteries contenus dans les yaourts .
    Autant dire qu'un enfant allaité au sein avec un intestin mieux enrichi pour faire barrage aux mauvaises bacteries colonisatrices aura beaucoup plus de chance dans sa vie d'adulte et de vieillard.
    Le curcuma associé au chardon marie et le poivre noir pour potentialiser la curcumine, le gingembre, la cannelle.,la vitamine C .l'ail, le citron .
    Le tout à jeun...

    -Même ces médecins épuisés et parfois par manque de recul ont une vision courte de leur organisation de tutelle qui leur tire une balle dans le pied. .
    Le plus grave étant de considérer ces personnes reconnues comme les pires ennemis de notre société dont jamais ils ne dénoncent l'opacité. .
    La stratégie des vaccins avec le probleme de l'aluminium responsable de la sclérose en plaque et dont un est conçu à partir d'une forme allégée d'un coronavirus ne justifie aucun parti -pris ou questionnement médiatique.
    On croirait même que l'on génère des maladies pour utilise des vaccins déjà financés en attente ou à l'essai !
    -La réalité est que l'on protege les services de santé avec ses travailleurs par peur de les débaucher à 90% et surtout de contrer une front-maçonnerie de décideurs milliardaires se croyant plus omnipotents que potentiellement Alzheimers par obstruction de ces stratégies propres et paradoxalement innovantes développées dans un pays pauvre comne Cuba où le médecin n'est pas payé pour revoir son patient . ..

     

    Chaleureuses salutations

     

     

  2. Illustration 2
  3. Illustration 3
  4. Illustration 4
  5. Illustration 5

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.