Les Jardins Tata Tanka (avatar)

Les Jardins Tata Tanka

Violeur de fées

Abonné·e de Mediapart

5 Billets

0 Édition

Événement 14 avril 2019

Les Jardins Tata Tanka (avatar)

Les Jardins Tata Tanka

Violeur de fées

Abonné·e de Mediapart

La prochaine vidéo adressée à Barack: soit elle arrive là, à Médiapart, soit ailleurs

Vois plus bas, j'suis pas les règles

Les Jardins Tata Tanka (avatar)

Les Jardins Tata Tanka

Violeur de fées

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Date

Du 14 avril 2019 au 18 avril 2019

Lieu

Verdundu 14 au 18

Réservation

On s'en ...

Information

Le numéro 16 C'est le complémentaire


C'est simple,

Ce qui manque au Barack, c'est la foi. Il n'a pas vu le film des blues brothers.

Les rappels à Luther King, ça sonne le réchauffé, comme ce que font les socialistes en arrivant à Europe 1 ce dimanche, parler après le Méchanlon de l'éventualité de la 6ème. C'est fort d'arriver après un mec toujours en retard.

J'écrirai rien dans les blogs. Rien parce que je ne vois pas ce que mon projet y gagne. Tant qu'il y a le véto de Mr Véto, c'est une protection camisole entre nous, je ne fais rien. Rien que d'aller droit dans une impasse avec de la dynamite plein les poches. Faire sauter le mur ou ce qui vient devant, je le ferai pour une bonne raison: je sais de quoi je souffre, ce qui fais que les gens déconnent et déconneront toujours plus haut, plus fort. Travailler, voir mes gosses, leur assurrer un avenir moins dangereux, c'est le minimum que je dois commerncer par assurer.

Vos ambitions, je ne vois pas pourquoi nous aurions quelque chose en commun vu qu'il n'y a pas eu rencontre physique. Vous savez ce que veut dire être pris pour mort? Pour un con aussi, oui et un énooorme.

Je cherche des gens avec des grosses paires, balloches, nibards, talma. Pour se mouiller. Tant qu'il n'y a pas de burné, on reste dans la 5ème dimension pour des illusions de vivre, de communiquer. Un journaliste, c'est un branleur. Un écriveur activiste ou acteur, là ça commence à être un vivant.

Donc je ne milite pas pour un parti, pour voter ce qu'un groupe de milliardaires détruira après les élections par la machine adminsitrative européenne ou nationale,  mais bien pour aller au devant des maxi-fortunes et leur présenter des idées d'avantages que l'argent n'apporte pas, sinon on en finit pas. Enfiler la veste du précheur, c'est dans mes cordes. Il y a besoin d'un rassembleur, allons-y mais ce sera du jamais vu. Quand je parle de nouvelle réalité au télépĥone et à mon fils, lui il a vu les guérisons depuis tout petit. Y a pas besoin de le convaincre, c'est admis, il entend aussi positivement que je communique avec les animaux et les autres mondes. Télépathie, télékinésie, d'autres capacités encore sont à découvrir, mais faut arrêter de penser. De fabriquer des images. La société a besoin d'autres récompenses, plaisirs, jubilations, satisfactions mais faut casser les moules à cons. Or un con, qu'est-ce sinon une vague allure externe de crustacé en costume, avec l'information olfactive en plus, une odeur de marée.  Je veux vendre de nouveaux potentiels, ce qui doit flinguer ou contrer le numérique et l'objet technologique, l'homme prothétique qui n'en est plus un.

Où j'en suis niveau résultat et recherche. J'utilise les baguettes de sourcier avec précaution, rarement mais avec un taux de réussite de 8/10. On peut tout interroger, des choses du passé, hors du temps, mais il y a des facteurs d'erreur. Ces erreurs cachent des aspect d'autres complexités, des aspects cachés à la conscience, même celle d'une logique d'Intelligence Artificielle.

Niveau puits d'accumalation énergétique, je n'ai pas encore de certitude, les textes, documents, les gravures anciennes montrent des performances qui surpassent les inventions Haarp ou les bombardements électro-magnétiques. Ce qui se passe, c'est lent, c'est peu visible voir invisible. Le but est de commniquer avec des consciences vastes. C'est simple et ça  marche, pas pour ceux qui appuient sur des boutons et regardes des images virtuelles.

Salut

Marci

Abato

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.