Agrandissement : Illustration 1
Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis amusé (si on peut dire) à pasticher les affiches de recherche de bandits au temps du Far-West.
Celles-ci concernent Vladimir Poutine, en français et en anglais (pour cette langue, je ne suis pas sûr de ma traduction).
Dans celles-ci, je l'assimile à Hitler ou Staline, car c'est ce qu'il est aujourd'hui. Un dictateur sans foi ni loi, ... un nazi.
Après la Tchétchénie, la Crimée, le Donbass, la Géorgie, la Moldavie, la Syrie, ... maintenant l'Ukraine ! Où s'arrêtera-t-il ?
Nous devons réagir fermement, et ne pas nous mettre à genoux devant lui, que certains politiciens français bienveillants continuent à nommer autocrate.
Les mots n'ont plus de sens quand on tue volontairement des femmes, des enfants et des vieillards.
Le rouleau compresseur russe détruit tout sur son passage, les habitations, les infrastructures, les hôpitaux, les civils, Une catastrophe humanitaire. Il faut se rappeler de Grozny en Tchétchénie ou en Syrie où tout a été ruiné.
Quel va être le coût de la reconstruction, et qui va l'assurer ?
Vous trouverez ci-joint ces affiches au format PDF.
Libre à vous de les diffuser auprès de vos connaissances par messagerie ou sur les réseaux sociaux auxquels je ne suis pas affilié et refuse de l'être.
Plus elles circuleront, plus les gens comprendront qui est réellement Vladimir Poutine : un paranoïaque dangereux pour la paix mondiale, prêt à appuyer sur le bouton nucléaire.
Que dire de plus ?
Portfolio 10 mars 2022
Ukraine, 3ème guerre mondiale ?
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.