AA Bradley

Abonné·e de Mediapart

74 Billets

2 Éditions

Billet de blog 16 mai 2013

AA Bradley

Abonné·e de Mediapart

En réponse à Mine de rien.

AA Bradley

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

En réponse à Mine de rien qui a courageusement décidé de fermer aux commentaires son dernier billet "Ils ne s'inclinent pas ..."

Billet dans lequel elle (ou il) fait l'apologie des petits et moyens entrepreneurs qui seraient selon elle et quelques autres allumés, thuriféraires de l'action gouvernementale actuelle, les ultimes recours contre la catastrophe économique et sociale qui menace de plus en plus notre pays.

Il n'y a de vrai dans son billet, que le titre. "Ils ne s'inclinent pas", eux, pas plus que notre Président devant la Commission du Parlement européen, pour la simple et bonne raison qu'ils adhèrent totalement au système qui finit de se mettre en place. Un système qui tend à faire de chaque salarié, un travailleur docile et totalement soumis à son maitre-employeur.

Je voudrais faire prendre conscience à Mine de rien de l'indécence qu'il y a à faire apparaître comme de courageux combattants, des députés qui défendent un gouvernement soi-disant de gauche, qui prend toutes les mesures favorables au patronat, sans exception, et qui traite comme des délinquants, les salariés qui se rebellent contre les violences patronales inscrites dans les nouvelles lois édictées par ce gouvernement soi-disant de gauche.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.