MEDIATOR : Procès en 2018 ?
Avec près de 3000 témoignages concernant la « Catastrophe du Mediator » l’AAAVAM ne peut rester silencieuse suite aux derniers articles de Presse concernant la procédure « Pénale », et la colère du Docteur Irène Frachon.
Colère tout à fait justifiée, l’affaire du « Mediator » suit le même chemin judiciaire que celle du « Staltor » (statines anti cholestérol du laboratoire Bayer) en 2001, affaire qui s’était soldée par un non lieu ! Les effets indésirables étaient graves (cécités, rhabdomyolyses, infarctus du myocarde, Etc), nous avions aussi reçu plus de 3000 témoignages.
Seule différence, « Les Laboratoires Servier » indemnisent des Victimes, alors que le laboratoire Allemand n’a indemnisé aucun blessé grâce à des lois iniques permettant de faire de la France un terrain d’expérimentation et des Citoyens français des cobayes ! Bayer a pourtant indemnisé les Victimes américaines et canadiennes.
Malgré toutes ces difficultés mises en place par la corruption politique, et avant d’être obligé d’utiliser des moyens plus « révolutionnaires », nous poursuivons notre combat pacifique pour aider les Victimes, favoriser leur indemnisation et obtenir des mesures de prévention notamment sur le mésusage des « produits de santé ».