L’Association d’Aide Aux Victimes des Accidents et des maladies liés Aux risques des Médicaments (AAAVAM) a été fondée en 1992 en raison de l’importance du nombre de suicides et tentatives de suicides favorisés par des prescriptions de «tranquillisants et de somnifères », anxiolytiques de la classe des Benzodiazépines.
Appel à Victimes
Un combat pour la santé et la vérité
Si vous êtes victime, témoin ou membre de la famille d’une victime de mésusages médicamenteux tenant à :
- une prescription médicale autorisant une consommation médicamenteuse inadaptée du fait de sa durée, de sa quantité ou de circonstances tenant au patient lui-même ;
- une interaction néfaste causée par la consommation simultanée de médicaments incompatibles entre eux ;
- une prescription médicale autorisant la consommation de médicaments en dehors des cas prévus par leur Autorisation de Mise sur le Marché (A.M.M.).
Si ces mésusages médicamenteux se sont produits après le 1er novembre 2011.
Pour continuer le combat pour l’indemnisation des victimes des médicaments, contactez-nous :
Georges Alexandre IMBERT, Président de l’AAAVAM
01 41 10 87 00
aaavam@orange.fr
10, rue de la paix 75002 Paris
www.aaavam.eu
En 2015 nos principaux combats concerneront la « prévention des suicides », principalement les autolyses favorisées par des prescriptions anarchiques de « tranquillisants ou de somnifères » de la classe des anxiolytiques à base de Benzodiazépines. Nous ne pouvons rester insensibles devant cette hécatombe programmée par des soins inadaptés avec 200 000 tentatives et environs 14 000 suicides réussis par an en France.