AAAVAM (avatar)

AAAVAM

Abonné·e de Mediapart

139 Billets

0 Édition

Billet de blog 13 avril 2015

AAAVAM (avatar)

AAAVAM

Abonné·e de Mediapart

Le Prix du bien être

AAAVAM (avatar)

AAAVAM

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Des drames effroyables ne cessent de se produire indubitablement sous l’empire des « tranquillisants ou somnifères » sans aucune prise de conscience de ce problème majeur de santé publique par les autorités. Les drogues légales et illégales font partie de la vie de la population française, les centaines de milliers de morts favorisés par ces substances depuis leur mise sur le marché, c’est la contre partie du « Prix du bien être » selon le rapport publié en 1996 par le Professeur Édouard Zarifian.

En Belgique, c’est une mère de famille qui égorge ces 5 enfants, cette femme avait été préalablement droguée par son amant un médecin, elle était sous Valium au moment des faits ; à Orléans même scénario deux enfants tués un autre blessé, la mère se suicide, au moment des faits elle était aussi sous l’empire des Benzodiazépines.

Qui se souvient du massacre de la rue Scheffer à Paris dans le 16ème , un polytechnicien sous l’empire du Valium avait dans des circonstances épouvantables tué toute sa famille.

La plupart de ces drames au quotidien sont favorisés par des prescriptions d’anxiolytiques ordonnés par des médecins inconscients, souvent eux mêmes drogués d’après le rapport du Professeur Zarifian ! Drogués aux Benzodiazépines les médecins se suicident deux fois plus que dans la population en général !

Ce Week-End à proximité de Mulhouse des enfants ont encore payé de leur vie ce « Prix du bien être », comme d’habitude aucune information concernant les « analyses toxicologiques » ne sera communiquée par le Procureur de la République de cette région, ce silence et ces omissions administratives en font des complices de ces « crimes sous tranquillisants ». Le devoir de réserve a des limites qui sont franchies depuis bien longtemps.

Alors que selon des études la deuxième cause des accidents de la circulation sont les « tranquillisants et les somnifères », aucune mention de ces drogues légales dans la plupart des articles parus ce jour dans la presse au sujet de la Sécurité Routière ! Que penser des journalistes et chercheurs qui ont réalisé ces études ? Sont-ils corrompus et sous l’influence de leurs rédactions, ou tout simplement inconscients de ce problème majeur de Santé Publique ?

Pour terminer ce nouveau communiqué : toujours aucune information concernant les analyses toxicologiques d’Andréas Lubitz le co-pilote de la Germanwings, 20 jours après l’accident d’avion qui a coûté la vie à 150 personnes, seules quelques brèves faisant état de somnifères à son domicile.

Malgré les 200 000 tentatives de suicide chaque année en France l’AAAVAM est toujours boycottée par l’Observatoire des suicides !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.