Thyroïde : trop d'ablations injustifiées !
Sur 100 nodules thyroïdiens découverts, seuls 4 sont des cancers, qui évoluent extrêmement lentement.
Article publié dans le Figaro le 31/10/2010.
Les déclarations d’effets indésirables du nouveau « LEVOTHYROX » continuent de parvenir à l’AAAVAM, le Laboratoire Allemand Merck, la partie la plus importante de Merck USA (Vioxx) se trouvant aux Etats-Unis au titre des dommages de la guerre 39/45, profite de l’arnaque à la « Thyroïde » dénoncée par la presse en 2010.
Toutefois et mis à part cette manipulation basée comme pour les « statines » sur la peur, notre Association de Victimes des médicaments « LEVOTHYROX » constate qu’aucune nouvelle A.M.M. n’a pas été délivrée depuis 2010 pour la mise sur le marché du nouveau médicament !
Améliorer un produits de santé en modifiant sa composition doit faire l’objet de nouveaux essais thérapeutiques avant la mise sur le marché, principe de précaution oblige ; le laxisme de l’Agence du médicaments (ANSM) aux ordres des laboratoires pharmaceutiques grâce à des politiciens corrompus, n’a pas évolué depuis la catastrophe du Staltor (Anti cholestérol Bayer).
Avec une magistrate retraitée, ayant été au service de l’Etat et non des Victimes, comme « avocate », les Victimes qui se sont adressées avec crédulité à ce regroupement auront besoin de beaucoup de patience pour obtenir Justice, nous leurs souhaitons bon courage !
L’AAAVAM conformément à la nouvelle Loi déposera, le cas échéant après consultation de ses adhérents, pour les Victimes du LEVOTHYROX qui se sont adressées à elle une Action de groupe.