AgoraVox
Servier a-t-il changé de tactique ?
L’AAAVAM avait été particulièrement critiquée en 2011 lorsqu’elle avait prôné des « arrangements » avec les Laboratoires Servier et AXA leur assureur.
Pourtant notre Association est « partenaire » de la Justice et malheureusement il faut bien remarquer que les textes de lois sont favorables aux Laboratoires pharmaceutiques, pas aux Victimes, l’arrangement était et reste toujours la moins pire des solutions !
Critiquée et même vilipendée par des personnes qui ne pensaient qu’à leur promotion personnelle ; l’égo démesuré de certains a entraîné des blessés dans des instances judiciaires couteuses et pour certains sans issu, des aigrefins ont même profité de la crédulité des malades pour s’enrichir !
Contrairement à d’autres Multinationales de la pharmacie comme Bayer, Merck US, Sanofi, Les Laboratoires Servier ont toujours accepté d’aider « modestement » les Victimes des « risques » de leurs médicaments. Les effets indésirables des médicaments sont difficiles à cerner, grâce à l’absence de pharmacovigilance voulue par une « Sécurité Sociale » corrompue et qui vient d’être condamnée ! Le dysfonctionnement des autorités de Santé fait la fortune des actionnaires des laboratoires pharmaceutiques, il permet la corruption de quelques élus, comme « Cahuzac » et consorts.
Retour à la case départ pour le Mediator, les Laboratoires Servier continuent de marchander dossier par dossier profitant des lois françaises peu démocratiques en raison de l’absence de « Class Action », et de condamnations à des dommages et intérêts peu dissuasifs, ainsi qu’à l’absence de versements à l’État de « dommages punitifs », pris au piège médiatique ils profitent maladroitement des lois en vigueur.
L’Assemblée Nationale sera bientôt dissoute, alors Citoyens réveillez-vous et interpelez votre Député pour lui demander de faire modifier les lois trop protectrices pour l’industrie pharmaceutique pour protéger enfin les malades.
Notre Association demande instamment à la Sécurité Sociale de fournir des renseignements sur les suicides et les tentatives de suicides (T.S) qui selon l’AAAVAM sont en grande partie favorisés par les « Benzodiazépines » (tranquillisants et somnifères) qui favorisent le passage à l’acte, nous avons aussi demandé des études sur les accidents des Quinolones et Fluoroquinolones qui laissent handicapés des Citoyens pendant de longues années.