CRIMES SOUS TRANQUILLISANTS
Un pauvre type sensible aux « Benzodiazépines », drogué pendant 11 ans par l’administration pénitentiaire (comme d’habitude), très certainement sans même l’assistance d’un médecin, finit à sa sortie de prison par se prendre pour un véritable combattant de l’État Islamique !
La Police trouve même après l’attentat un petit papier tombé de sa poche pour revendiquer son action révolutionnaire !
Résultat de son passage à l’acte, un policier tué par ce détraqué, et trois autres personnes blessées !
Heureusement que l’Islamiste d’occasion était maladroit, et que les Policiers ont rapidement riposté, car avec son armement, il aurait pu égaler le tueur norvégien qui lui était au moment des faits sous l’empire du « Valium » et a tué 76 personnes.
Félicitations au Procureur de la République de Paris, pour tenter maladroitement de nous faire prendre un banal « crime sous tranquillisants », pour un attentat tel que Daeh les organise !
Pour un peu l’on se croirait dans un scénario à la Costa Gavras, il ne manque plus que Jacques Perrin !
Notre Association demande aux autorités judiciaires la publication des analyses toxicologiques de « Karim Cheurfi » et les noms des anxiolytiques ordonnés à ce malade mental.
Sachant qu’il existe en France plusieurs millions de drogués légaux grâce à des médecins dealers complaisants pour détourner les autorisations de mise sur le marché, il devient dangereux de sortir de son domicile !
Georges Alexandre Imbert
Président de l’AAAVAM