AAAVAM (avatar)

AAAVAM

Abonné·e de Mediapart

139 Billets

0 Édition

Billet de blog 22 juin 2015

AAAVAM (avatar)

AAAVAM

Abonné·e de Mediapart

tranquillisants, somnifères, Depakine

AAAVAM (avatar)

AAAVAM

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Après le suicide dramatique d’un co-pilote, ayant entrainé dans sa mort 149 passagers de l’Airbus A 320 de la Germanwings, après le drame de Cabourg (4 morts à Dives S/mer Calvados), dans une tuerie familiale de plus qui fait le quotidien des journaux du matin; après la multitude de crimes aux Etats-Unis, assassinats facilités dans ce pays par la libre disposition des armes à feu, peu de personnes de par le Monde, mis à part l’AAAVAM ne font véritablement le rapprochement avec les drogues légales et illégales !

200.000 TS (tentatives de suicides) environ 14.000 suicides réussis, par divers moyens d’autolyses, en France chaque année, avec un « Observatoire des suicides » interministériel, des cabinets conseils qui évitent les sujets qui fâcheraient les Multinationales de la pharmacie et le corporatisme médical, c’est-à-dire des « analyses toxicologiques » ! Pourtant, il faut bien se rendre compte que malgré la dissimulation par ces structures des « facteurs déclenchant »,  hypocrisie  encouragée par les autorités de Santé une grande part de ces effroyables catastrophes  sont indubitablement liées aux soins dispensés par la médecine.

De conversations en conversations avec des médecins de spécialités diverses, rencontrés en plusieurs occasions officielles et d’ordre privé, je n’ai pu que constater la méconnaissance de ces professionnels de Santé au sujet des effets indésirables des médicaments. Bon nombre d’entre eux consomment des « tranquillisants et des somnifères » de la classe des anxiolytiques à base de « Benzodiazépines », certains depuis l’Internat où les Multinationales de la pharmacie les ont mis sous « addiction » à vie ! (Rapport du Professeur Édouard Zarifian au Ministre de la Santé).

Les médecins se refusent à faire le rapprochement des suicides et tueries familiales avec les anxiolytiques, tant ils sont « formatés » : résultat de l‘utilisation de ces drogues légales pour le corps médical, un taux de suicide du double de celui de la population en général !

Cette méconnaissance des effets indésirables des médicaments et des psychotropes n’est pas récente, ainsi après les horreurs des bébés « Thalidomide », les drames du Distilbène de UCB Pharma, malgré les récentes condamnations par la Justice de cette multinationale Belge. Les médecins ont continué d’ordonner de la « Depakine » à des femmes pendant leur grossesse ou en âge de procréer, tout en étant informés par le Laboratoire Sanofi de la dangerosité de cet acide valproïque pour les nouveau-nés.

Comment un manque de volonté politique peut il aboutir à la naissance de 455 enfants handicapés à vie (Le Figaro? Avec des difficultés pour les familles, une responsabilité collective, un coût exorbitant pour la Sécurité Sociale, sachant que d’après un rapport de la Cour des Comptes qu’un seul « handicapé » peut couter jusqu’à 9 millions d’euros !

La remise des « clefs » des « données de santé » détenues par la Sécurité Sociale permettant aux chercheurs et aux sociétés spécialisées de mieux prévenir ces « catastrophes sanitaires » devrait permettre, si Madame Marisol Touraine Ministre de la Santé les y autorise, de mettre un terme à ces affaires sérielles qui se confondent avec des crimes contre l‘humanité.

Le Bulletin d’informations de l’AAAVAM Juillet 2015 est en cours d’impression, il sera publié et expédié aux adhérents fin juin 2015.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.