AGREAL

Action de Groupe Santé contre Sanofi

COMMUNIQUÉ  AGREAL

 A la demande de nos adhérentes Victimes de l’Agreal du laboratoire SANOFI, nous nous sommes rapprochés vendredi 24 mai 2019 à Madrid en Espagnedes Victimes Espagnoles de ce « neuroleptique caché ».

 À l’invitation de nos avocats français (Maître Didier Jaubert et Maître Alain Fraitag) en présence de Maître Almodovar et de deux éminents experts européens en toxicologie, nous avons pris connaissance des véritables motifs du retrait de ce médicaments de confort par l’Agence Européenne du médicament (EMA).

AGREAL produit de santé autorisé qui a occasionné tant de séquelles avant son retrait en 2005 en Espagne et 2 ans après en France.

Des séquelles graves chez des milliers de femmes en France et aussi dans de nombreux pays dont l’Espagne.

Notre Action de Groupe Santé contre Sanofi sera évoquée par le Tribunal de Nanterre en septembre 2019, l’AAAVAM garde l’espoir d’une justice indépendante des pressions exercées entre autres sur les autorités de santé par la multinationale SANOFI prête à tout pour faire des profits.

Dans notre Bulletin d’information du mois de Juillet 2019 nous donnerons davantage de précisons sur notre rencontre de MADRID avec Maître Almodovar et les Professeurs de Toxicologie, également pour la création d’une Association Mondiale de défense des victimes des accidents des médicaments.

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.