Salutations

Ce billet pour informer qui cela peut intéresser que je me désabonne, ne souhaitant plus payer pour la bande d'idéologistes LGBTQetc, macronistes de la première heure qui squattent autour des quelques honorables journalistes de cette entreprise.

Trop de commentateurs et d'abonnés que j'appréciais sont partis, personne ne semble s'en inquiéter, qui par exemple a demandé des nouvelles de Sycophante brutalement disparu des commentaires depuis juin 2020 ?

Coté façade la rédaction affiche convivialité et tolérance, mais dans les cuisines ça pue maintenant beaucoup trop pour moi . J'ai eu le temps d'apprécier: vraiment rien à faire du participatif, rien à faire de la tolérance et de la liberté d'expression, ce n'est pas le problème, vous avez le "droit" de dire tout ce que vous voulez selon l'appréciation idéologique du "bureau de la rédaction". Pour ma part le clan LGBTQT M'A TUER. J'ai refusé de me faire censurer, ils m'ont banni du droit même de leur répondre, pire j'ai eu droit a des explications mensongères et diffamantes pour justifier leur "punition".

Qui a cru participer ne serait-ce qu'à la présentation du journal ?

Ils croient qu'en nous posant la question, la plupart du temps même pas, on aura l'impression de participer. Ben voui voyez vous puisque vous répondez. Pour quel genre d'abrutis nous prennent-ils ? répondre gratuitement à des sondages c'est ça la participation ?

Et je dis gratuitement mais je payais un abonnement depuis 10 ans ....

Le Canard enchainé me suffit bien et tous les articles de Médiapart sont trouvables gratuitement sur le net pour qui sait où chercher.
Je ne participais que par idéologie, par principe donc je cesse de payer, merci aux amis qui se reconnaitront, salut à vous .

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.