URGENT : Rachid Nekkaz présente son cousin aux éléctions

Rachid Nekkaz présente son cousin aux élections car il remplit toutes les conditions

URGENT / Enlèvement Rachid Nekkaz

 

Suite au dépôt de candidature de M Nekkaz suivis de son enlèvement juste après par une 50ene de policiers (selon la publication de sa page Facebook ) il nous convient d’analyser la situation.

La personne qui c’est présenté lors de la conférence de presse se proclamant comme étant Rachid Nekkaz, le candidat à l’élection et en réalité son cousin avec exactement le même nom que lui.

Apres analyse de la situation, le scenario le plus probable est que Rachid Nekkaz a déposé le dossier au conseil constitutionnel sous le nom de son cousin, qui porte exactement le même nom et prénom que lui.

Le Rachid Nekkaz présent lors de la conférence de presse de ce soir rempli tout les critères pour être candidat aux élection présidentielle, aspect bloquant le dépôt de candidature du Rachid Nekkaz nationale ( bi nationalité, épouse algérienne…)

Ainsi il a comme stratégie de présenter son cousin aux élections et de gouverner l’Algérie en son nom.

 

Suite au démasquage de cette stratégie extraordinaire par le conseil constitutionnel, Rachid Nekkaz fût kidnappé par la police, ne trouvons pas autre choix a ce qui se passe.

 

En effet, le système se retrouve ainsi piégé a son propre jeu, car en effet, la présence physique de se candidat n’est pas obligatoire, comme celle de Bouteflika cet après midi.

Résumé : Rachid Nekkaz compte faire le casse du siècle, présenter son cousin et gouverner en son nom !

 

998d5af2ad988fe5acc0f48bb1c19f59-algerie-qui-est-rachid-nekkaz-opposant-au-president-bouteflika

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.