Hamza Agha (avatar)

Hamza Agha

Journaliste / Auteur

Abonné·e de Mediapart

21 Billets

0 Édition

Billet de blog 21 mars 2019

Hamza Agha (avatar)

Hamza Agha

Journaliste / Auteur

Abonné·e de Mediapart

Pour une nouvelle République en Algérie (VIDEO)

#Militant # Politique / L’heure n’est plus au constat en Algérie mais à la mise en place rapide de solution pour concrétiser l’élan du grand peuple algérien !

Hamza Agha (avatar)

Hamza Agha

Journaliste / Auteur

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L’heure n’est plus au constat en Algérie mais à la mise en place rapide de solution pour concrétiser l’élan du grand peuple algérien !

L’organisation de notre jeunesse est primordiale et urgente, organisez-vous, auprès des universités, des instances de rassemblement, de votre profession, de la société civile…
Il vous faut préparer l’après pouvoir, le lendemain de l’Algérie.

La seule solution pacifique et la mise en place d’un organisme de transition et de surveillance qui émane de la force du peuple et non pas du pouvoir actuel.

La mise en place de cet organisme de transition et de surveillance aura une instance gouvernementale qui se substituera aux pouvoir illégitime.

Objectif premier : la stabilité du pays et la mise en place d’un véritable processus démocratique d’élection neutre et transparente !

Cet organisme de transitions doit émerger rapidement et prendre le relais afin d’instaurer la mise en place rapide d’élection libre et démocratique.

Il nous faut mettre en place la nouvelle République Algérienne !

Abdelhamid Hamza : en route vers la 2ème république en Algérie

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.