LES TEMPS MIRACULEUX DE L'ESCLAVAGE AU "ARBEIT MACHT FREI" !
INSEE au 3 septembre 2015
"Au deuxième trimestre 2015, le taux de chômage se maintient à 10,3 % de la population active en France
En moyenne sur le deuxième trimestre 2015, le taux de chômage au sens du BIT est de 10,3 % de la population active en France. En France métropolitaine, avec 2,9 millions de chômeurs, le taux de chômage s’établit à 10,0 %, comme au trimestre précédent. Il diminue chez les jeunes et les 25-49 ans mais augmente pour les personnes âgées de 50 ans ou plus. Sur un an, le taux de chômage augmente de 0,3 point en métropole..."
2015 - 2016 l'année de la morale et du civisme !
La FNSEA étale son bronzage, la Ripoublique garde les permanences des bonnets d'âne !
Les tondus du terroir restent fidèles aux traditions, la laine d'or appartient aux saigneurs des serfs !
Les menteries de la propriété de droit divin ou ripoublicain ont encore de beaux jours de régence !
2015 - 2016 l'année de la morale et du civisme !
Mon Ara désespéré, du haut de son pain de sucre, jase à se tordre la huppe:
"Tais-toi et tu auras tout dit de ce néant destructeur !"
Sur ce, mon Blanc s'est barré et par pitié m'a laissé un dictionnaire des synonymes !
Merci pour la novlangue des fils de pub, mon entendement s'assourdit de guerre mitée !
Mais comment qualifier le néant sidéral qui détruit tout ce qui nous distingue de la bestialité meurtrière !
2015 - 2016 l'année de la morale et du civisme !
Au pays des veaux, les loups s'éclatent aux paradis de nos morales néo-libérales !
Les parlementeurs se soumettent aux réseaux des intelligences économiques, les hauts fonctionnaires se vendent aux familles de la finance en jurant sur leur sainteté !
Les cartels des dépendances volontaires s'offrent les maroquins de la nouvelle protection sociale de la fin des idéologies !
Les murs du cynisme des empires militaro-industriels sont élevés !
Les barbelés brevetés sont électrifiés, armés et sous surveillance Big Brother !
Le Safari Casque Colonial est ouvert, la guidance est écologique, il faut préserver la reproduction élargie des forces productives globalisées au service de l'atlantisme et du théâtre supplétif !
La sacralisation moderniste de la mortalité de l'être humain encense les pensées modélisées et refait la fortune de l'éternité des dévotions financiarisées des théocraties en couvertures impériales ou constitutionnelles !
Les terreurs et les violences sacralisées se propagent, les apprentis sorciers du 1% clament leur innocence, les tueurs du nouveau mercenariat occupent la une des médiacraties aux ordres !
La balance de la justice sociale du MEDEF est impitoyable, l'obésité des codes des protections sociales est le frein de l'envolée économique !
La guerre du dégraissage est d'urgence internationale !
Il faut raser les dos d'âne, la course est ouverte aux boys leaders des compétitions des éliminations finales !
Ni législateur, ni Dalloz, ni Prat, ni annotations ni commentaires de loi liberticide pour l'essor des saigneurs, la seule voix tonnante des familles pour ordonner le trepalium pour une gueuserie défaite !
Aux tonnes de papier, signatures de la mort des forêts financiarisées de notre Bel Homme Libéré, l'écolo autogestion néolib des fortunes globalisées des familles ! Les familles trustent la fortune du bio-bobo, leur humanitarisme est sans limite !
Sitôt le parquet lavé du sang des condamnés, la congrégation des intelligences économiques peut ouvrir son congrès international sans gêne, les consciences universelles sont assassinées !
Des femmes kurdes aux femmes intouchables, partout sur la terre les femmes rappellent aux mal-dominants que Lilith a choisi l'amour au péril mortel de son paradis !
Les macaques rhésus hurlent aux quatre coins, les aryens sont des imposteurs !
Notre rhésus n'est pas une monnaie de singe, il vaut plus qu'une banane tachée du sang des damnés, que serait l'humanité sans notre première expertise de la nature ?
Pourquoi avez-vous oublié de nous porter au Panthéon, nous qui vous avons tant donné notre sang ?
Les 99% d'intouchables donnent leur sang aux puristes vainqueurs des marchés des sanctifications de la normalisation des razzias criminelles et génocidaires !
Au vingt unième siècle la transfusion sanguine des intouchables interpellée ?
Quelles réparations pour le peuple Macaca Mulatta qui a tant donné pour l'intelligence de nos humanités !
Tant de vains sacrifices pour vivre encore le temps des obscurantismes meurtriers !
Qui tient la langue des généticiens pour ne laisser entendre que les bruits des tables blanches de la renaissance Menguele ?
2015 - 2016 l'année de la morale et du civisme !
Moins de 35 h pour mouiller sa chemise, le Golpeador, contre son plein gré, a gagné le muguet OGM!
Quel démenti magistral, le bleu de chine est une imposture, les maîtres d'Empires sont des négriers civilisés, leur code est sanctifié, le travail de forçats ouvre la porte de leur paradis !
Placé Macaron Roi des jeunes milliardaires et le pianiste de la gauche romantique fera valsé le tango du travail et le vide des bourses des miséreux !
Comment ? Graciet - Laurent qui négocient avec le prédateur le prix de la conscience ?
Quelle abominable victoire des empires de la blanchisserie !
Quel produit révolutionnaire pour effacer une telle tache ?
Quel coup de poignard aux dos des combattants de la criminalité internationale organisée !
Oui les corrupteurs peuvent afficher leur propagande: "Tout est question de prix !"
Déplétion géostratégique, l'atlantisme du complexe militaro-industriel a verrouillé ses cibles terrestres l'opération table rase sur les "règles pour la direction de l'esprit" est lancée !
Les nouveaux saigneurs ont découvert le secret des cendres aurifères !
2015 - 2016 l'année de la morale et du civisme !
Arnaud est monté au bourg en coursant Varoufakis, la marinière au placard, il fallait bien trouver le secret d'une rougeur élective !
Les murailles de l'Occident et de l'Orient atlantistes redressent leurs meurtrières, la nouvelle route de la soie doit être minée, la concurrence néolibérale a des limites militarisées !
La Compagnie française de l'opium nous manque, le bon vieux temps du pékinois domestiqué !
"Les faits divers, c'est jamais en été" disait le malin !
Il faut conditionner les manards,
le travail attend et il urgent d'allumer les codes,
le patronat français a besoin de lumières pour ses jours de triomphe !
"Français papier et étrangers envahisseurs" planquons-nous aux Invalides, offrons le trepalium aux identitaires des souches, il faut épargner la tête de Myriam d'un Grenelle du communautarisme !
Iconoclasme ? Oui !
La pyramide des familles, les paradis et les temples de l'argent, à terre pour l'éternité de notre humanité !
2015 - 2016 l'année de la morale et du civisme de la Ripoublique !