Le manuel de valse est un False Flag, la place des beaux veaux est inappropriée pour célébrer triomphalement l’ouverture de la mercantilisation de l’âme de la rumba de Cienfuegos !
Nous ne sommes pas dupes, les familles de la recomposition cyclique de l’Occident ont restauré leurs patrimoines en ripoublique sécularisée !
Le marshallisme de « la Internacional de los golpeadores y sicarios » de la Francisque est en guerre asymétrique, son mercenariat bigarré siège aux tables rondes des opérations de pacification !
Le syndrome de l’indigénat qui les anime est l’inanité de l’affûtage identitaire de l’ADN de la négation de leur civilisation des migrations intercontinentales !
Elévation magnifiée des murs des anathèmes, les voilà encore de retour à l’animisme des criminalités étatisées et déifiées !
Des strates géologiques d’intelligences bornées de certitudes messianiques architectes des monts de temples d’Or rouge du sang des insoumis !
A quand la fin des assourdissements des sonnailles des corps de parlementeurs ?
MISS KADO « LU LE BISCUIT » de l’Occident des EGO centripètes est un poison anti socialité prolétarienne !
Libérez les pavés de la Commune de Paris, le Mec à ronds nous offre des produits dérivés de nos soumissions et impostures !
Mais qui cherche du neuf aux salons de la foire des antiquaires bons à rien ?