abdoulaye.mbaye (avatar)

abdoulaye.mbaye

Communard Consultant DSU

Abonné·e de Mediapart

456 Billets

0 Édition

Billet de blog 5 mai 2016

abdoulaye.mbaye (avatar)

abdoulaye.mbaye

Communard Consultant DSU

Abonné·e de Mediapart

JOUR DEBOUT ! NUIT DEBOUT ! LA REVOLUTION EST PERMANENTE !

abdoulaye.mbaye (avatar)

abdoulaye.mbaye

Communard Consultant DSU

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Illustration 1

JOUR DEBOUT ! NUIT DEBOUT !

LA REVOLUTION EST PERMANENTE !

Al khawarizni aux manettes de convergence universaliste des cahiers de doléances !

There is no alternative !

Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789

Ou

LA BULLE PAPALE génocidaire « ROMANUS PONTIFEX » DU 8 JANVIER 1454 !

JOUR DEBOUT ! NUIT DEBOUT !

LA REVOLUTION EST PERMANENTE !

There is no alternative !

En ces temps de révisionnisme 2.0 nul oubli du fulminement négrier du Pape Nicolas V (Tommaso Parentucelli 1398-1455) offrant à la théo-monarchie Portugaise le monopole du commerce des noirs, dits bois d’ébène ou pièces d’Inde dans les moments de l’explosion de ce marché des « humains sans âme » !

L’infaillible bénédiction pour la gloire divinisée des enfers du code noir de 1685 !

JOUR DEBOUT ! NUIT DEBOUT !

LA REVOLUTION EST PERMANENTE !

There is no alternative !

La coalition néolibérale œcuménique des terreurs théocratiques vénère, depuis les premières nuits des obscurantismes unis, la soumission de nos genoux en compote !

Les lobbys du Fashion Tripalium 2017 de la compagnie hollando-française de l’opium du peuple bénissent les béatitudes des boulevards haussmanniens, Mars vulcanien au pays des valeurs judéo chrétiennes, les démons de la Dame des Boutinades n’en demandaient pas tant !

Quid de La sortie tonitruante en chemise noire de Julie L’Echo des épurations en commission qui dévoile dans les nuits blanches de la République, l’infiltration des escadrons des soutiers casseurs de toute volonté de lutte contre toutes les formes d’oppressions et d’aliénations du corps socio-politique !

Nous sommes face à une offensive idéologique frontale menée par tous les réseaux publics et occultes de contrôle et d’influence des familles pour la sanctuarisation de leurs privilèges acquis au niveau national et international au mépris des droits humains les plus élémentaires.

LES FAMILLES DES CASSEURS OCCUPENT LES HAUTEURS ARCHITECTURALES DES PLACES DE LA FINANCE LE MACARON SERVI AUX TABLES RONDES DES COMPROMISSIONS EST EMPOISONNE, LES NAUFRAGEURS DE LA REPUBLIQUE TIENNENT LE VERROU DE LA SEINE !

Leur crime organisé et continu est en cotation humanitaire au marché des aides au développement des pays des cartographies des tables rondes, victimes de la richesse de leurs patrimoines matériels et immatériels !

Pluies de pilule de captagon sur les boîtes de management globalisé des Top Gun boys !

Bousculades meurtrières aux parvis des temples de l’Argent de la Défense des globalisations !

Les pieuses familles des victimes, convaincues de leur admission aux paradis, rivalisent en offrandes dorées aux divinités !

Et ti voilà le maudit malin qui persiffle :

« Théologiquement vous blasphémez : « croyez-vous pouvoir acheter votre Dieu avec vos verroteries de pacotille à la coloniale de ce monde des survivants ? »

Marshall – OTAN froid et chaud du nouvel ordre mondial BM FMI OMC à la sauce explosive des drones New Secret Activation ! 

Servage – Esclavage – Bagne - Travail obligatoire - STO … Burn outing express !

Captifs Eunuques Mamelouks…Slaves captifs devenus esclaves sédentarisés ou nomades !

Syndrome du deuxième collège indigène, L’UNION EUROPEENNE ne peut accueillir les migrants des colonies et des protectorats, leur code de bertillonnage ne correspondent pas aux normes UE ! Incompatibilité absolue avec la préservation de la pureté du génie occidental !

Les plages sont toujours interdites aux chiens, aux arabes et aux juifs !

Quoi qui t’a autorisé à lever la main ?

Reste dans l’obscurité ! Droits humains ? Même pas en rêve !

Triomphe de la virtualisation du réel !

Captagon sur l’Opium du peuple !

Faut-il oser, pour singer le monde des hautes chairs, poser la question :

 La démagogie de l’ordre mondial de la maroquinerie est-elle génétique ?

Illustration 2

Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789

Les Représentants du Peuple Français, constitués en Assemblée Nationale, considérant que l'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits de l'Homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des Gouvernements, ont résolu d'exposer, dans une Déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l'Homme, afin que cette Déclaration, constamment présente à tous les Membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif, et ceux du pouvoir exécutif, pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution et au bonheur de tous.

En conséquence, l'Assemblée Nationale reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l'Etre suprême, les droits suivants de l'Homme et du Citoyen.

Art. 1er. -

Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

Art. 2. -

Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression.

Art. 3. -

Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d'autorité qui n'en émane expressément.

Art. 4. -

La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.

Art. 5. -

La Loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.


Art. 6. -

La Loi est l'expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

Art. 7. -

Nul homme ne peut être accusé, arrêté ni détenu que dans les cas déterminés par la Loi, et selon les formes qu'elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis ; mais tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la Loi doit obéir à l'instant : il se rend coupable par la résistance.

Art. 8. -

La Loi ne doit établir que des peines strictement et évidemment nécessaires, et nul ne peut être puni qu'en vertu d'une Loi établie et promulguée antérieurement au délit, et légalement appliquée.

Art. 9. -

Tout homme étant présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été déclaré coupable, s'il est jugé indispensable de l'arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s'assurer de sa personne doit être sévèrement réprimée par la loi.

Art. 10. -

Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.

Art. 11. -

La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.

Art. 12. -

La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.

Art. 13. -

Pour l'entretien de la force publique, et pour les dépenses d'administration, une contribution commune est indispensable : elle doit être également répartie entre tous les citoyens, en raison de leurs facultés.

Art. 14. -

Tous les Citoyens ont le droit de constater, par eux-mêmes ou par leurs représentants, la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement, d'en suivre l'emploi, et d'en déterminer la quotité, l'assiette, le recouvrement et la durée.

Art. 15. -

La Société a le droit de demander compte à tout Agent public de son administration.

Art. 16. -

Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n'est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution.

Art. 17. -

La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n'est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l'exige évidemment, et sous la condition d'une juste et préalable indemnité.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.