
Agrandissement : Illustration 1

Oh ! Saigneurs en croisade, maudissez-nous, envoyez-nous
aux feux de vos enfers !
Vos malédictions sont le signe infini de notre conscience libérée
de vos terreurs déifiées !
Urinez et déféquez sur nos corps suppliciés devenus poussières, les sciences des femmes et des hommes debout nous ont renseignés sur le futur commun de notre humaine nature !
Bourreaux du mercenariat atlantiste génocidaire qui croyez-vous déshonorer, vous qui parlez tant de l’honneur ?
Mollâ Sadrâ Shirâzi né à Chiraz vers 1571 mort à Bassora vers 1636.
« J’ai constaté l’hostilité que l’on s’attire de nos jours à vouloir réformer les ignorants et les incultes et j’ai vu briller de tout son éclat le feu infernal de la bêtise et de l’égarement dont la source n’est autre que la misère malsaine et la médiocrité des élites.
En raison de leur hostilité à l’égard de la connaissance et la gnose mystique et parce qu’ils rejettent totalement la voie de la philosophie de sagesse, de la certitude personnellement vécue et de l’argumentation, ces gens demeurent interdits et privés des sciences sacrées et divines.
Alors cet étouffement de l’intelligence et cette congélation de la nature, s’ensuivant de l’hostilité de notre époque, me contraignirent à me retirer dans une contrée à l’écart dans l’obscurité et la détresse, sevré de mes espérances et le cœur brisé ».
Quatre siècles après, au concert des civilisations des marchands unis, les ordres nouveaux de la marchandisation libéralisée des inquisitions théocratiques œcuméniques ont simplement modernisé les épurateurs des pensées insoumises et globalisé la normalisation des terreurs théocratiques contre-révolutionnaires d’imposition impérialiste des politiques socio-économiques néolibérales !
LEUR CREDO UNIVERSEL :
« Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens ! »
« In god is my hope ! »
Quelle inhumanité et quelle impiété théologique !
Que l’Etat d’urgence me pardonne L’E.I./DAESH n’est pas « un ennemi hybride à deux têtes » c’est l’arme géostratégique atlantiste de normalisation des monopolisations globalisées des ressources des protectorats historiques qui troublent les rêves revanchards du nouveau Sultanat du check point euro-otanien anti-communiste et anti migration sous couvert de lutte contre l’infiltration de combattants dits ennemis !
Nulle surprise en ces temps de menterie politique que le COQ 21 du marketing des multinationales des berceuses climatiques ait pondu le statut des français aux papiers bio recyclables, la Marine des Cimenteries des pompes funèbres est en opération national-socialiste !
Nul besoin de plastifier notre CNI la NF est à points, la peine big data est ad vitam aeternam !
La Marine ne se dédit pas « Pour mériter la NF, il faut parler français, manger français, vivre français », « les crevettes Bigeard » peuvent en témoigner dans la lignée de la repentance sélective SNCF !
Gauloiserie, beauferie, bigoterie, beuverie, excellence internationale de l’Ecole supérieure des guerres d’occupations et de nettoyages de toutes les formes même primaires de résistance anti-impérialiste sont les signes extérieurs normatifs de la NF !
Combien de Salves Dorées au secret des archives des escadrons de la mort ?
Nanard NF le symbole de la gauche caviar Mollet-Pétainiste a perdu sa médaille des quinquennats tests de la marchandisation des éthiques !
Un tapis à 404 623 082, 54 euros et quelques 45 millions d’euros pour préjudice moral, Nanard NF le pauvre est ruiné, une fortune si sagement et honnêtement « désactivée » et mise en quarantaine jusqu’à ce jour fatidique !
Oui Nanard NF est ruiné, les pages noires des faits divers de son journal en témoignent !
La sanction est tombée, on ne peut salir impunément le costume de Fidel !
Conseillons fraternellement à Nanard NF de retrouver les planchers de scène, ses talents d’acteur public et privé méritent les bouleversements des corps cannois !
L’héritage national reste protégé et la ripoublique des casseroles Tefal continue à parader aux fenêtres de leur défense immunitaire : l’impunité pénale ripoublicanisée !
Nul besoin de sortir du Buisson de la JF Coopérative un Gai Nô tête du gondolier des couloirs qui de nos jours de peine parade dans les chambres des dorures corruptrices pour exposer le réel de ses visions d’une France de la Ripoublique du triomphe du droit néolib généralisé et inviolable de l’appropriation privée de l’air de l’eau et de la terre !
Henri GUAINO la Plume des Ethiques en Droit Public va jeter son parapluie, Henri GUAINO va demander la levée de son immunité parlementaire pour aller pourfendre la Magistrature française à l’assise si indigne pour défier sa pensée dominante !
COQ 21 conclusions générales : le TPI des gueux des terres incendiées ou inondées n’a pas les compétences universelles des génies du monde des Cieux !
LEUR CREDO UNIVERSEL :
« Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens ! »
« In god is my hope ! »
Quelle inhumanité et quelle impiété théologique !
Michel Platini, Franck Ribéry, Basile Boly, Patrick Ivanovitch, Karim Benzema…et les stars de la lancée de bananes sont innocents !
Quel oxygène purifié à disposition quand leur vie est sous le contrôle des escrocs des taxes carbone ?
Quel avenir d’une citoyenneté républicaine, quand la République une et indivisible devient une ripoublique de la communautarisation des intérêts publics et privés, la mercantilisation des voix électorales d’un indigénat institué fruit de l’apartheid social, politique, culturel et économique !
Quoi de plus normal dans ce maquis des fanges de la relégation sociopolitique que de massacrer le faible des bas d’immeubles squats futur marché des réseaux financements occultes des constructeurs-démolisseurs ?
Quoi de plus normal que de violer l’intimité d’une « tarlouze » et de lui imposer la dîme pour la protection de ses ressources désormais « colonisées » ?
Qui sont aujourd’hui leurs références morales en matière « d’éthique en droit public » ?
Pas un jour sans un scandale de corruption du monde politique ou syndical, sans un scandale banalisé de cumuls de mandats et de conflits d’intérêts assumés !
Ils ont été élevés au biberon des temps du bling bling de l’amoralité ripublicaine, des corruptions actives et passives, des déréglementations généralisées des services de contrôle et de répression de la criminalité organisée, des expositions triomphales des trésors et des razzias des prédateurs chefs de l’orchestration des financements occultes des œuvres des représentants de leurs intérêts constitutionnellement blanchis !
Les coupables de ces crimes sociopolitiques parlent de zones de non-droit quand tout un chacun usant d’un minimun de réflexion peut y voir une politique cynique de délégation de la gestion du contrôle social aux géants du crime organisé maîtres des violences et des terreurs socio-culturelles !
Seule exigence « citoyenne » pour les caïds contrôleurs « ni bruits provocateurs, ni odeurs de poudres » au-delà des murs invisibles ! Omerta généralisé !
Le calendrier des troubles du business sont connus : périodes des campagnes électorales, bavures des guerres de gangs !
Le cinéma est diversifié et permanent !
Le Naboléon de la place de l’Alliance des Beaux Veaux est formel, Escobar n’a jamais été écouté, trop mégalo pour se payer des nominatifs à la Bismuth !
Les balkans atlantistes en croisade national-identitaire, Le Naboléon au manteau retourné, même pas peur d’une Bérézina, se jette aux pieds de la finance de l’Orthodoxie en repentance !
Les Navy Seals de l’Air Cocaïne ne daignent même pas se couvrir sous une opération de blanchiment par la DEA, leur innocence est une donnée gauloise et régalienne, leur Liberté impérialiste inconditionnelle !
Le bel exemple de ces militaires restés fidèles à la grande mémoire des défenseurs des intérêts supérieurs des compagnies occidentales de l’opium qui ont envoyé la muraille de Chine aux antiquités !
Tribunal pénal international ? Quésaco ?
LEUR CREDO UNIVERSEL :
« Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens ! »
« In god is my hope ! »
Quelle inhumanité et quelle impiété théologique !
Jean jacques bourdin seigneur des oreillettes bibliques de l’ère des MC des injonctions de chiens de garde !
Les académiciens de la novlangue sont en opération active, les parlementeurs et les ripoublicains ont reçu leur paquetage électoral de savon !
Nobel honore à tour de bras, il faut globaliser encore plus « La fin de l’Homme Rouge » quitte à sanctifier les dissimulations orientales, les taupes ont rejoint le front des frelons !
Serment de scorpion, la nature ne ment pas !
Bla bla blatérant sur toutes les ondes l’aplati de l’éthique nie, il n’a jamais marqué les dessous de la table ronde le Royaume des gratte-ciel peut en témoigner !
Nom de Dieu ! Cette crise n’est pas tombée du ciel !
Ses racines sont structurellement terriennes, les insoumis en sont témoins !
La Pucelle de la Race Blanche n’aime pas les défilés des ADN, les pygmées en vedettes sont
plus grands que les blancs de sa race blanche !
«Play boy » se détourne de la publication des corps nus, les indigènes des forêts dites vierges se tordent de fou rire, ils connaissent le secret de la pudeur de la nudité !
Alliance des majorités sécuritaires des forces de répressions anti-social-républicaines, la magistrature debout a l’amour du droit, cette codification hier de droit divin des rapports sociaux d’une humanité hantée par le pouvoir de l’accumulation des vanités meurtrières !
Quelle ingratitude traîtresse, que cette aristocratie des ors de la République nourrie au lait de Marianne et qui chante aujourd’hui les valeurs boursières du bio des cuisines des familles !
Les tyrannies des terreurs théocratiques relèvent de l’absolu, son éradication ne peut souffrir des indulgences corruptrices
Apple a croqué des brevets universitaires, son logiciel maison avait traduit universel !
Addiction les pétards marocains tuent la pensée libre, quelle richesse pour l’Empire des familles que cette armée de soumis décérébrés ! Hier les yankees n’ont pas hésité une seconde pour bombarder les sites universitaires et festivaliers gauchisants de LSD et de saloperies de la médecine de guerre ! Qui a donné naissance à la Compagnie française de l’opium ? Qui avait promis de détruire le pavot sur les terres d’Afghanistan et d’ailleurs, qui gère aussi aveuglément les frontières du Mexique hoc coupé ?
Hollande a fait fondre la glace islandaise, nul besoin d’un référendum pour authentifier l’unité d’une gauche cobaye des alternatives néolib atlantistes, le cynisme incendiaire managérial des familles en est le flambeau !
« Vous n’êtes pas les bienvenus » Robert Ménard !
« L’assistanat est une prison » Xavier Bertrand !
Jérôme Lavrilleux n’est pas le big mâle lion !
Laurent Stéfanini ne sera pas ambassadeur de la France au Vatican !
L’air de France est privatisé, les voyous ne sont pas au sol, ils sont de la haute sphère de la famille éolienne !
A force d’être dans les nuages les navigateurs du ciel ont oublié et méprisé l’unité de leurs corps avec les fourmis du sol !
Il a fallu la gifle méprisante des chargés d’affaires pour qu’ils se rappellent que la ligne des aiguilleurs est au sol !
Erdogan a libéré les loups gris, la chasse au rouge de l’insoumission est ouverte, l’UE marshalliste fait de l’innovation la Turquie tampon géostratégique se lance dans le développement des endiguements des tsunamis migratoires !
La mort de l’Amour
La mort de l’utopie
La mort du rouge
La mort de l’Humanité
André Glucksmann s’en est allé sans bruit !
Alain Finkielkraut, un Marechal sound academy !
« Nous lui devons tous d’avoir contribué à faire sauter le mythe du communisme »
Bhl l’Ego de l’éternel !
« André Glucksmann savait qu’on pouvait être seul à avoir raison »
Romain Goupil SPONTEX pour la vie !
« Un intellectuel capable de penser contre lui-même »
Les eaux de Venise ivresse de notre Gondolier des couloirs, chauffeur des salles des Ripoublicains :
« Je voulais vous dire qu’on a reçu le coup de pied au derrière
Mais que c’est pas parce que vous voulez renverser la table
Que vous descendez de la voiture dont vous vous abstenez de choisir le chauffeur ! »
« Pour sortir de l’austérité, il faut sortir de la crise ! » clament les experts du compromis historique !
LEUR CREDO UNIVERSEL :
« Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens ! »
« In god is my hope ! »
Quelle inhumanité et quelle impiété théologique !
Une voix étouffée dans la nuit des haines messianistes, un veilleur en alerte car Bibi déraille :
Il faut dénoncer « Une prostitution de la Shoah ! »
La mort politique de la théorie du complot ?
- Les mensonges d’Etat déclassifiés !
- L’ouverture des archives du Vatican et des monarchies théocratiques !
- Internationalisations des recherches scientifiques civiles et militaires, internationalisation des fouilles archéologiques en zones d’occupation géostratégiques !
- Cour internationale de lutte contre l’échange inégal en toute matière !
- Désarmement international et gestion internationale des conflits géostratégiques !
- Partage des ressources du patrimoine matériel et immatériel universel !
- Défense des droits universels des femmes, des hommes et des enfants !
- Défense des libertés publiques et privées !
- Défense de la République sociale démocratique et laïque !
- LEUR CREDO UNIVERSEL :
- « Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens ! »
- « In god is my hope ! »
- Quelle inhumanité et quelle impiété théologique !
Le génocidaire demande pardon !
Une Mère lui répond :
« Monsieur, vous êtes vivant que voulez-vous de plus ?
Affrontez votre conscience si vous ne l’avez pas déjà tuée ! »
Ablaye M’BAYE !
Réveille-toi ! Yéwul ! Debout, cesse de rêver !
Le soleil est au zénith !

Agrandissement : Illustration 2

Fêtons la belle dérive des continents !
Nonobstant la belle danse FACEBOOK des algorithmes de la LLC !