Agrandissement : Illustration 1
8 mars 2016 un tweet kleenex socialiste et féministe !
Urgence programmatique des soutiers démolisseurs du droit du travail de nos Mères, unités de classe porteuses de nos humanités théo embastillées !
Bissextile 2016, 24 h, de pénibilité niée en sus, à supporter la chaîne Dior qui se déclare libérée et qui s’aveugle aux lumières du lux des artificiers des ordres supérieurs !
Ma Mère explose sa demeure éternelle de son rire saint louisien au tempo d’un tchip de pro fête test du vivant !
Elle sait encore mieux aujourd’hui du haut de son assise, que c’est dans l’indifférence des sécurités des crédulités instituées, que les chaînons discriminés de Zanzibar continuent dans leurs nouvelles nominations, à se noyer dans les rouillures des sites des enfouissements illégaux des déchets des productivités de la modernité globalisante des valeurs actualisées des familles des dominants !
Le rouge cardinaliste atlantiste s’est converti au bio recyclage des déluges de feux sacralisés, gare aux grenouilles libérées du 8 mars, François et Cyrille ne lâchent rien du canon des ordres, les Femen des abominations demeureront dans l’enfer des corps à bûchers !
La Pucelle et la Boutinade des encycliques jouent les lucifuges en se voilant la face !
Secret de polichinelle, tout le terroir en dissidence connaît leur péché mignon pour la chirurgie esthétique, quelle merveille de la révélation du caillou de Jacques que cet implant Burka qui leur scie si divinement la raison des pensées libres !
8 mars 2016, nul besoin d’aller chercher des clichés d’excision, de lapidation, de jet d’acide, de mariage forcé, de viol, de prostitution, de marchandisation des ventres… aux frontières des misères des pacifications sudistes !
- France Victimes des violences conjugales en 2014 : 118 femmes et 25 hommes tués !
- Le fou du Roi a acheté la bague de Jeanne d’Arc !
- Le Président de la République française accorde la grâce présidentielle à Jacqueline Sauvage !-
- Le Code pénal local (Alsace-Moselle) Dans toute sa vigueur germaine et concordataire !
Article 166
Celui qui aura causé un scandale en blasphémant publiquement contre Dieu par des propos outrageants, ou aura publiquement outragé un des cultes chrétiens ou une communauté religieuse établie sur le territoire de la Confédération et reconnus comme corporation, ou les institutions ou cérémonies de ces cultes ou qui, dans une église ou un autre lieu consacré à des assemblées religieuses, aura commis des actes injurieux et scandaleux, sera puni d’un emprisonnement de trois ans au plus.
Article 167
Celui qui, par voie de fait ou menaces, aura empêché une personne d’exercer le culte d’une communauté religieuse établie dans l’État, ou, qui, dans une église ou dans un autre lieu destiné à des assemblées religieuses, aura, par tapage ou désordre volontairement empêché ou troublé le culte ou certaines cérémonies du culte d’une communauté religieuse établie dans l’État, sera puni d’un emprisonnement de trois ans au plus.
- La loi du 26 Brumaire an IX de la République dispose :
"toute femme désirant s'habiller en homme doit se présenter à la Préfecture de police pour en obtenir l'autorisation...". "...Cette autorisation ne peut être donnée qu'au vu d'un certificat d'un officier de santé...".
31 janvier 2013 « Abrogation implicite de l’ordonnance »
La belle universalité de la permission du travestissement pour les femmes !
8 mars 2016 une Pantalonnade tonitruante pour décoiffer les Grands des Boulevards !
Aux poubelles les cadeaux minés de la marchandisation des soumissions volontaires !
Averties, les femmes kurdes ont commencé à détruire les théâtralités de leurs ombres !
Elles rient, elles parlent haut ! Mettre à nu le corps des mensonges est leur credo final !
Post-scriptum
Les Fatou et Mamadou, Citoyens français des quatre Communes, n’ont aucune leçon de défense de la République laïque à recevoir des lignées des légions de la Collaboration maréchaliste et franquiste !
Mères sentinelles aux barricades :
Les femmes aiment !
Les hommes désirent !
Les hommes achètent !
Les femmes donnent la vie au prix de leur vie !
Abdoulaye M’BAYE