LITERIE DES MAROQUINERIES ROYALES DE LA RIPOUBLIQUE !
« Reposez-vous sur un grand nom ! »
Les plumes sont à vous !
La chasse est ouverte, les élus identitaires bertillonnent aux quatre vents du globe, Lucie se paye une chirurgie esthétique pour la foire de sa prochaine exposition internationale !
Peuples des pigeonniers et des basses-cours des veaux en bonnet rouge !
Déposez vos frondes des écoles buissonnières, l’argent est votre conscience, usez sans foi ni loi des armes de la modernité de l’ordre nouveau des terreurs impérialistes des républicanismes monarchistes !
« Reposez-vous sur un grand nom ! »
Les plumes sont à vous !
Les familles et les banksters sont des hommes de biens, la tonsure surréaliste est le marquage de leur souveraineté divinisée !
Floraison des symboles ségrégationnistes d’une jeunesse sevrée, bercée au son des machineries de l’Olympe de la sélection du vivant !
Les déchets et les perdants occupent les écrans des chiens de garde, l’école nouvelle ne prend pas de gant !
Mange ou crève, le silence est d’or !
La magie opère sans faille et c’est au prix du marché de la transhumance des Yes Men des intérêts occultes, que notre modèle Bio-OGM Jean vient de se placer, sans aucune vergogne, en tête de la gondole des repentis des rives de la Seine!
Le beau cobaye pour faire chanter la gouvernance de l’exemplarité de la fiction !
La France décomplexée arbore ses Francisques, gare aux souches impures des bons à rien !
Peuples de l’internationale de la Ripoublique
« Reposez-vous sur un grand nom ! »
Les plumes sont à vous !
Marquez-vous ! Droguez-vous ! Exposez-vous ! Dévoilez-vous ! Vendez-vous ! Soumettez-vous !
Les familles et les banksters ont libéralisé les marchés de l’humanité à genoux !
« Reposez-vous sur un grand nom ! »
Les plumes sont à vous !